c'est un tueur a gage!!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar TQ 94 » 27 Fév 2004, 14:52

Sérieux j suis Mdr ts les teubés ki ont matté cette émission de merde :roll: #-o

J ai lu il y a kkes semaines de ça , dans je sais plus kel magazine(entrevue ms j suis pas sur) ke c était 1 émission mytho , et kil choisirait personne car c était conclu dans le script =D> =D>

bravo à ts ceux ki ont regardé juskau bout pr se faire passer pr des cons =D> #-o

Ptain la jeunesse française fait vraiment peine à voir par moment #-o
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Tactao » 27 Fév 2004, 15:18

cette émission, c'est la plus trash de la télé réalité en France je trouve. C'est chaud comment ils font passer les filles pour des objets. Franchement c hardcore les cérémonies des roses où le gars décide de quelle fille n'est plus digne d'être dans son harem.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar vyrnal » 27 Fév 2004, 15:49

Sérieux j suis Mdr ts les teubés ki ont matté cette émission de merde

J ai lu il y a kkes semaines de ça , dans je sais plus kel magazine(entrevue ms j suis pas sur) ke c était 1 émission mytho , et kil choisirait personne car c était conclu dans le script

bravo à ts ceux ki ont regardé juskau bout pr se faire passer pr des cons

Ptain la jeunesse française fait vraiment peine à voir par moment

Et alors?on n'a pu le droit de se taper une tranche de fou rire :?: :mrgreen:
Pour moi les plus cons sont ceux qui participent à ces émissions et toutes ces nanas qui tombent comme des mouches mais quand elles sont éliminées tout
de suite c plus du tout un gentleman.

Moi je trouve ça dégradant mais les filles qui participent elles le savent (enfin peu etre pas toutes...)mais franchement c tordant de les voirs aussi naive.

Alors oui cette émission et pathétique , je regarde, ca me fait rire(meme si la fin c'est vraiment dégueulasse ce qu'il leur fait)et oui si il y a une saison 3 je regarde(en éspérant que cette fois ce soit une femme )
Voila :mrgreen:
vyrnal
Newbie

Messagepar TQ 94 » 27 Fév 2004, 15:54

vyrnal a écrit:

J ai lu il y a kkes semaines de ça , dans je sais plus kel magazine(entrevue ms j suis pas sur) ke c était 1 émission mytho , et kil choisirait personne car c était conclu dans le script

bravo à ts ceux ki ont regardé juskau bout pr se faire passer pr des cons

Ptain la jeunesse française fait vraiment peine à voir par moment

Et alors?on n'a pu le droit de se taper une tranche de fou rire :?: :mrgreen:
Pour moi les plus cons sont ceux qui participent à ces émissions et toutes ces nanas qui tombent comme des mouches mais quand elles sont éliminées tout
de suite c plus du tout un gentleman.

Moi je trouve ça dégradant mais les filles qui participent elles le savent (enfin peu etre pas toutes...)mais franchement c tordant de les voirs aussi naive.

Alors oui cette émission et pathétique , je regarde, ca me fait rire(meme si la fin c'est vraiment dégueulasse ce qu'il leur fait)et oui si il y a une saison 3 je regarde(en éspérant que cette fois ce soit une femme )
Voila :mrgreen:

:shock: :shock: :? parce ke tu fais partie des personnes ki croient ke les meufs du bachelor sont des meufs trouvées au hazard ds la rue ou par casting ......k elles étaient anonymes?

:ptdr: de chez :ptdre:

Entre celle ki faisait d films de cul avec greg "le bolos" le millionaire , et les les 5-6 autres ki sont soit mannekin de lingerie ou de charme , bref aucunes n est inconnue à la production de M6 et c est la ou les gens sont ridicules.........

Croire ke cette émission est vraie .....et pas écrite et préméditée :?

Bref ça va de mal en pis :? :shock:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar vyrnal » 27 Fév 2004, 16:11

parce ke tu fais partie des personnes ki croient ke les meufs du bachelor sont des meufs trouvées au hazard ds la rue ou par casting ......k elles étaient anonymes?

de chez :ptdre:

Entre celle ki faisait d films de cul avec greg "le bolos" le millionaire , et les les 5-6 autres ki sont soit mannekin de lingerie ou de charme , bref aucunes n est inconnue à la production de M6 et c est la ou les gens sont ridicules.........

Croire ke cette émission est vraie .....et pas écrite et préméditée

Bref ça va de mal en pis

Parce-que tu crois peut etre que je le savais pas?Crois tu etre le seul à lire les magazine? :lol: :lol:
C'était écrit en gros dans tous les magazines 3 scénarios différents la marie laetitia avec toutes ces histoires , les bombes(tu crois qu'elles ont besoin de participer à ce genre d'émission pour trouver un mec?)
Mais bon sa m'empeche pas de regarder et de rire un bon coup à chaque fois :mrgreen:
vyrnal
Newbie

Messagepar TQ 94 » 27 Fév 2004, 16:18

vyrnal a écrit:
parce ke tu fais partie des personnes ki croient ke les meufs du bachelor sont des meufs trouvées au hazard ds la rue ou par casting ......k elles étaient anonymes?

de chez :ptdre:

Croire ke cette émission est vraie .....et pas écrite et préméditée

Bref ça va de mal en pis

Parce-que tu crois peut etre que je le savais pas?Crois tu etre le seul à lire les magazine? :lol: :lol:
C'était écrit en gros dans tous les magazines 3 scénarios différents la marie laetitia avec toutes ces histoires , les bombes(tu crois qu'elles ont besoin de participer à ce genre d'émission pour trouver un mec?)
Mais bon sa m'empeche pas de regarder et de rire un bon coup à chaque fois :mrgreen:

:ptdr: de chez :ptdr:²

Ok mais c est trop facil de se cacher derrier le pretexte........je regarde juste pr me marrer :roll:

sérieux j ai du zappé 1 soir pdt kkes minutes et je sais pas ce kil y a de marrant la dedans :shock: :?

c est tres tres loin de mon humour alors ........®vive les robins des bois :D

Enfin bon chacun ses gouts, mais saches ke tu dois faire partie des 95% de telespacteurs ki mattaient assiduement le bachelor,et ki ont pr excuse"je matte juste pr rire :? "

ms faut le trouver l humour la dedans :?
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar vyrnal » 27 Fév 2004, 18:09

ms faut le trouver l humour la dedans

Tout les gouts sont dans la nature!
Et je me cache pas derrière le fait que ça me fait marrer puisque c'est vrai!
vyrnal
Newbie

Messagepar Dium's » 27 Fév 2004, 20:38

TQ 94, Tu dis ne pas avoir regardé l'émission mais tu m'as quand même l'air bien informé! :wink:
Dium's
Newbie

Messagepar TQ 94 » 27 Fév 2004, 20:43

Dium's a écrit:TQ 94, Tu dis ne pas avoir regardé l'émission mais tu m'as quand même l'air bien informé! :wink:

Travaillant ds la presse je lis pas mal de magazine dont entrevue :roll: :D
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 27 Fév 2004, 20:45

je vois même pas comment vous pouvez avoir envie de discuter avec quelqu'un qui écrit (sans considération de l'émission en question, qu'on parle du bachelor ou des bisounours à la base n'a pas d'importance)

..... dire que tu fais des études "littéraires".......... ça fait peur une telle ouverture d'esprit :roll: :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar TQ 94 » 27 Fév 2004, 20:50

Certes figoal mais encore?

Tu es pour l abrutissement de la jeunesse française?

c est ton choix pas le mien....

Sérieux les popstars,la nouvelle star,star ac,loft,bachelor et cie je n y vois aucun intéret :roll: :roll:

Pourkoi appeler ça télé réalité si les 3/4 des gens composants ces émissions sont des gens plus ou moins connus et pas des gens comme toi moi ou vyrnal?

Donc je n y vois aucun intéret, c est mentir au téléspéctateur,l abrutir et ki plus est le prendre pr un con :roll: #-o

Mais bon chacun sa merde comme qui dirait....
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar vyrnal » 27 Fév 2004, 20:58

TQ 94, L'abrutissement faut pas pousser quand meme c'est pas le fait de regarder ce style d'émission qui rend abruti c'est plutot de rester planté devant ta télé ou à jouer à des jeux vidéos pendant des heures ( bien que je n'ai rien contre ces gens la)!! :!:
vyrnal
Newbie

Messagepar Figoal » 27 Fév 2004, 20:59

TQ 94 a écrit:Mais bon chacun sa merde comme qui dirait....

mais qui es tu pour dire si c'est de la merde ou pas :?:

t'aimes pas c'est ton problème tu zappes, moi j'aime pas le rap' j'achète pas d'albums et j'écoute pas skyrock? et alors? pour autant je dois dire que tous ceux qui écoutent ce style de musique sont des beaufs qui n'ont rien dans le cerveau :?:
Ce style de raisonnement ça s'appelle du totalitarisme :?

de plus je te signale que cette "merde" fait vivre pas mal de monde, parceque l'émission en question faut la réaliser, la produire, la concevoir, la filmer, la monter,........ bref tu imagines le nombre de personnes que ça fait vivre. A partir du moment où ça fait vivre du monde et que ça ne fait de mal à personne je vois vraiment pas où est le problème. C'est quoi les séquelles pour toi qu'une émission comme le bachelor existe? en plus tu dis lire entrevue et jusqu'à preuve du contraire entrevue ils font leurs choux gras sur ce type d'émissions :?

Donc même si je suis pas fan, perso' ça me dérange pas, et si y en a que ça peut amuser ben je dis tant mieux et c'est pas à moi de les juger :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar McM » 27 Fév 2004, 22:50

Figoal, woaw tu as bien expliqué la.

:mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Fév 2004, 23:45

les merdes sont les gens qui font que ces emissions existent en les regardant.

Puis faut pas mettre Star ac avec les autres emissions de real tv. Star Ac, on peut dire tout ce qu'on veut mais ca reste l'une des tres rares emissions de variete a 21h.
Invité

Messagepar Hokuto » 28 Fév 2004, 05:16

c'est pas le fait de regarder ce style d'émission qui rend abruti c'est plutot de rester planté devant ta télé ou à jouer à des jeux vidéos pendant des heures

=D> =D> quelle ouverture d'esprit... #-o #-o

allez un exemple rapide, le mec qui regarde les émissions littéraires, les documentaires à la tv et qui ne joue qu'à des jeux de réfléxion (échecs et autres) n'est qu'un parfait abruti à t'es yeux?
Le 26 mai 1993, l'OM m'a offert mon plus beau cadeau d'anniversaire
Hokuto
Newbie

Messagepar Dyser » 28 Fév 2004, 13:31

moi g deja regardé keskya 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar seb_de_mars » 28 Fév 2004, 13:36

vive la bern academie :mrgreen:

:arrow:
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar vyrnal » 28 Fév 2004, 13:56

quelle ouverture d'esprit...

allez un exemple rapide, le mec qui regarde les émissions littéraires, les documentaires à la tv et qui ne joue qu'à des jeux de réfléxion (échecs et autres) n'est qu'un parfait abruti à t'es yeux?

Moi je te parle de resté toute la journée à s'abrutire devant la télé a regarder TF1 M6 and co et toutes leurs émissions hypra supra intellectuel :lol:

Et puis les jeux vidéos c'est bien facile de parler des jeux de réfléxion et tout mais tu crois que a 16 ans(ou +) une grande parti des jeunes jouent à ca? :mrgreen:

Et si tu avais pris la peine de prendre la parenthèse dans ta citation tu aurais vu que j'ai mis que je n'avais rien contre ces gens là , chacun fait ce qu'il veut du moment que ca ne fait de mal a personne!!!

Apprend aussi a etre un logique parce-que c'est pas en regardant des émissions et jouant au echec que on s'abrutti mais je crois que j'aurais du préciser mon post parce-que a priori t'avais pas bien compris :evil:
:!: :!:
vyrnal
Newbie

Messagepar seb_de_mars » 28 Fév 2004, 14:12

moi comme je suis immobilisé avec mes bequilles je joue a l entraineur et le soir je regarde campus , mots croisés et a 5h trés chasse suis je un abruti ?
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café