Modérateur: Modérateurs
Sérieux j suis Mdr ts les teubés ki ont matté cette émission de merde
J ai lu il y a kkes semaines de ça , dans je sais plus kel magazine(entrevue ms j suis pas sur) ke c était 1 émission mytho , et kil choisirait personne car c était conclu dans le script
bravo à ts ceux ki ont regardé juskau bout pr se faire passer pr des cons
Ptain la jeunesse française fait vraiment peine à voir par moment
vyrnal a écrit:Sérieux j suis Mdr ts les teubés ki ont matté cette émission de merde
J ai lu il y a kkes semaines de ça , dans je sais plus kel magazine(entrevue ms j suis pas sur) ke c était 1 émission mytho , et kil choisirait personne car c était conclu dans le script
bravo à ts ceux ki ont regardé juskau bout pr se faire passer pr des cons
Ptain la jeunesse française fait vraiment peine à voir par moment
Et alors?on n'a pu le droit de se taper une tranche de fou rire
Pour moi les plus cons sont ceux qui participent à ces émissions et toutes ces nanas qui tombent comme des mouches mais quand elles sont éliminées tout
de suite c plus du tout un gentleman.
Moi je trouve ça dégradant mais les filles qui participent elles le savent (enfin peu etre pas toutes...)mais franchement c tordant de les voirs aussi naive.
Alors oui cette émission et pathétique , je regarde, ca me fait rire(meme si la fin c'est vraiment dégueulasse ce qu'il leur fait)et oui si il y a une saison 3 je regarde(en éspérant que cette fois ce soit une femme )
Voila
parce ke tu fais partie des personnes ki croient ke les meufs du bachelor sont des meufs trouvées au hazard ds la rue ou par casting ......k elles étaient anonymes?
de chez :ptdre:
Entre celle ki faisait d films de cul avec greg "le bolos" le millionaire , et les les 5-6 autres ki sont soit mannekin de lingerie ou de charme , bref aucunes n est inconnue à la production de M6 et c est la ou les gens sont ridicules.........
Croire ke cette émission est vraie .....et pas écrite et préméditée
Bref ça va de mal en pis
vyrnal a écrit:parce ke tu fais partie des personnes ki croient ke les meufs du bachelor sont des meufs trouvées au hazard ds la rue ou par casting ......k elles étaient anonymes?
de chez :ptdre:
Entre celle ki faisait d films de cul avec greg "le bolos" le millionaire , et les les 5-6 autres ki sont soit mannekin de lingerie ou de charme , bref aucunes n est inconnue à la production de M6 et c est la ou les gens sont ridicules.........
Croire ke cette émission est vraie .....et pas écrite et préméditée
Bref ça va de mal en pis
Parce-que tu crois peut etre que je le savais pas?Crois tu etre le seul à lire les magazine?
C'était écrit en gros dans tous les magazines 3 scénarios différents la marie laetitia avec toutes ces histoires , les bombes(tu crois qu'elles ont besoin de participer à ce genre d'émission pour trouver un mec?)
Mais bon sa m'empeche pas de regarder et de rire un bon coup à chaque fois
Dium's a écrit:TQ 94, Tu dis ne pas avoir regardé l'émission mais tu m'as quand même l'air bien informé!
Sérieux j suis Mdr ts les teubés ki ont matté cette émission de merde
TQ 94 a écrit:Mais bon chacun sa merde comme qui dirait....
c'est pas le fait de regarder ce style d'émission qui rend abruti c'est plutot de rester planté devant ta télé ou à jouer à des jeux vidéos pendant des heures
quelle ouverture d'esprit...
allez un exemple rapide, le mec qui regarde les émissions littéraires, les documentaires à la tv et qui ne joue qu'à des jeux de réfléxion (échecs et autres) n'est qu'un parfait abruti à t'es yeux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 188 invités