Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2004, 23:33

Personne n'a vu l'émission ou quoi???????

Si pourquoi quesque tu veux savoir ?

Ben faite j'aimerais bien savoir ce qu'il leur a dit quoi?Et puis surtout comment elles ont réagient :twisted:

26 Fév 2004, 23:51

Il leur a fait des "compliments" et apres il a dit "C'est pas a toi que j'ai choisit de donner cette rose"
Karine a reagit en disant "J'vous souhaite tout plein de bonheur"
Candice a reagit en disant rien de speciale lol

26 Fév 2004, 23:52

c'est le fric qui veut ça :mrgreen:

26 Fév 2004, 23:55

Jini, Merci :mrgreen:

26 Fév 2004, 23:59

vyrnal, ne l ecoute pas c pas vrai, candice a dit bcp + que karine :P
8)
elle a dit qu il est passé a coté d une chance unique de sortir avec qqun comme elle et blablabla, un moment y a eu une longue attente, reflexion de steeven oblige qui a duré environ un demi dorothée, ce qui fait tres tres tres tres long, surtout avec les musclé :|
et la on pense tous qu il va changer d avis, et bah nan
et dans la voiture au retour, candice dit " j espere que ca va bien se passé son couple avec karine" et la femme dans la voiture a dit, karine est passé avant toi et il lui a pas donné"

la et je dis bien LA !, candice bouche a pipe etait bouche B et est sorti de la limousine, depuis on l a perdu de vue :)

voila voila, il ne faut pas se fier a jini 8)

27 Fév 2004, 00:20

Ryo Saeba, Merci :mrgreen: (je me répète je c)
Mais qu'est ce qu'elle t'a fait jini?
N'en pèche quel gros salaud ce steven il c'est tapé les 2
il l'est a bien menées en bateau ce gouga quand je pense que dans les magazines
avant que l'on ne diffuse bachelore il faisait style que lui
c'était un vrai "gentleman"!!!Et mon cul c du poulet ?!A la la je suis écourée :evil:
En + quand il parlait on aurait dit un canard et il était laid
sauf dans les magazines!
Voila j'ai craché mon venin pour la journée toute entière :mrgreen: !

27 Fév 2004, 00:57

Franchement le bachelor a déchiré, il a réussi à s'en faire plein sans avoir à jouer un rôle de gars amoureux à la fin. Au moins la fin est crédible (genre on rencontre la femme de sa vie dans une émission à la con comme ça) et se concorde bien avec l'esprit de l'émission (car cette émission c'est vraiment la foire aux bestiaux, les filles qui y participent doivent vraiment être désespérées de la vie pour participer au jeu dans le but de rencontrer le grand amour).

27 Fév 2004, 01:25

Ryo Saeba, mouais candice bouche a pipe... Je te souhaite d'arriver a trouver une femme aussi belle quand meme.

sinon Jini, j'ai pas pris l'habitude de me foutre de toi sur omlive mais je sais pas si je vais pouvoir résister longtemps, t'as vraiment l'air d'une "regis" toi. Comment pourrait on l'appeler?? Euh ginette?marcelle?raymonde?Jackie?
:arrow: :arrow: :arrow:

27 Fév 2004, 01:38

adele-muguette

27 Fév 2004, 01:39

Jini c'est tout!

27 Fév 2004, 01:55

vyrnal, tu es une fille ??

27 Fév 2004, 02:07

apparement
A la la je suis écourée

27 Fév 2004, 02:14

vyrnal a écrit:Ryo Saeba, Merci :mrgreen: (je me répète je c)
Mais qu'est ce qu'elle t'a fait jini?
N'en pèche quel gros salaud ce steven il c'est tapé les 2
il l'est a bien menées en bateau ce gouga quand je pense que dans les magazines
avant que l'on ne diffuse bachelore il faisait style que lui
c'était un vrai "gentleman"!!!Et mon cul c du poulet ?!A la la je suis écourée :evil:
En + quand il parlait on aurait dit un canard et il était laid
sauf dans les magazines!
Voila j'ai craché mon venin pour la journée toute entière :mrgreen: !

boobie tu nous avez cacher sa :mrgreen:

27 Fév 2004, 02:36

Jini a écrit:Jini c'est tout!

LOL

Ok jini

27 Fév 2004, 03:02

Tactao a écrit:les filles qui y participent doivent vraiment être désespérées de la vie pour participer au jeu dans le but de rencontrer le grand amour).

elles cherchent surtout a se faire remarquer
tu crois vraiment que des filles aussi canons sont désespérées de la vie ??
ok elles ont pas inventé la poudre mais bon le physique rattraque largement le reste :?

27 Fév 2004, 03:53

personne regarde ca , c trop a chier ce genre d emission!

27 Fév 2004, 04:19

aucun rapport.

27 Fév 2004, 13:13

Fan_de_Coach Vahid, Ouai , pourquoi?

27 Fév 2004, 13:38

Jini a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Jini a écrit:Dans voici y'avait deja ecrit qu'il la donneré a personne

on savait deja que le QI etait bien bas, on en a la confirmation en sachant ce que tu lis 8)

J'en sui sur que mon QI est beaucoup plus élevé que le tien (si t'en a un :roll: )

:lol: :lol: :lol: MDR MDR!!!!On a tous un QI ma pauvre jini reflechis un peu 8) 8) ...Par contre,c'est le cerveau que certaines personnes peuvent ne pas avoir la chance de posséder (tu vois ce que je veux dire là?? :twisted: :twisted: :twisted: ) et dans ce cas,ces personnes ont bien un QI qui est égal à 0....
Allez,je te laisse à des lectures...(il parle de quoi le voici de cette semaine?? :? :? :? )

27 Fév 2004, 13:39

Jini a écrit:
vyrnal a écrit:Personne n'a vu l'émission ou quoi??????? #-o

Si pourquoi quesque tu veux savoir ?

tu sais lire??Elle l'a écrit plus haut!!!
Répondre