Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:
Et le deuxième petit génie du tennis (Dimitrov) il en est ou?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
fourcroy a écrit:La vraie nouvelle du week-end, c'est la victoire d'Henin.
o2mars a écrit:Djoko a 7390pts et a pris 600pts avec sa finale à Rome l'an dernier
Nadal a 6480pts et a pris 1000pts avec sa victoire à Rome l'an dernier
Ensuite il restera juste Madrid (600pts et une finale à défendre pour Nadal, et 360pts et une 1/2 à défendre pour Djoko)
Dans le meilleur des cas, Nadal gagne les 2 tournois et aura donc 6880pts, il faut donc que Djoko prenne 450pts pour être tête de série n°2 à RG, et 450pts c'est 1/4+1/2, ou une finale.
Autant dire que c'est mort pour avoir une finale Federer-Nadal à RG
(ceci dit, Murray n'ayant que 190pts à défendre sur Rome et Madrid, s'il gagne les 2 tournois, il peut largement s'intercaler, bon ok j'arrête )
o2mars a écrit:o2mars a écrit:Djoko a 7390pts et a pris 600pts avec sa finale à Rome l'an dernier
Nadal a 6480pts et a pris 1000pts avec sa victoire à Rome l'an dernier
Ensuite il restera juste Madrid (600pts et une finale à défendre pour Nadal, et 360pts et une 1/2 à défendre pour Djoko)
Dans le meilleur des cas, Nadal gagne les 2 tournois et aura donc 6880pts, il faut donc que Djoko prenne 450pts pour être tête de série n°2 à RG, et 450pts c'est 1/4+1/2, ou une finale.
Autant dire que c'est mort pour avoir une finale Federer-Nadal à RG
(ceci dit, Murray n'ayant que 190pts à défendre sur Rome et Madrid, s'il gagne les 2 tournois, il peut largement s'intercaler, bon ok j'arrête )
Djoko battu en 1/4, Nadal vainqueur... fin du suspense à Madrid
Betsamee a écrit:y a une nouvelle règle a l'ATP stipulant que Gasquet et Rochus doivent se rencontrer a tous les premiers tours ?
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 127 invités