Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:moi je soutiens que ca va etre moche a voir
Travis Bickle a écrit:Soderling depuis qu'il s'est acheté un mental c'est plus le même joueur.
c'est l'exemple type de mec qui peut faire chier Nadal: sert très fort, frappe très fort des deux cotés, joue en filière assez courtes et n'est pas trop gené par le lift car revers à deux mains.
toutes les défaites importantes de Nadal ont eu lei contre ce type de mec (hormis Roger bien entendu) : Tsonga à Melbourne par exemple.
par contre ca nécessite un état de grâce , et je pense que Rafa risque d'etre surmotivé
drgonzo a écrit:Soderling, Del Potro et Nalby sont pour moi les seuls joueurs susceptibles de pourrir la vie de Rafa au top de sa forme, du moins sur terre battue.
Del Potro est blessé
Nalby revient d'un an sans jouer
Soderling n'est plus le même , exactement comme l'a dit Travis, mais vu l'antécédent entre les 2 ( l'histoire de la trace de balle et le fait qu'il a sorti Rafa de son jardin l'année dernière), j'annonce comme Bets un désossage en règle si ils viennent à s'affronter d'ici peu.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités