Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Avr 2010, 12:44
Fererro vient de se prendre une roue de bicyclette contre un qualifié colombien
26 Avr 2010, 12:47
Betsamee, putain j'ai vu ça
j'adore ce mec, il a la classe. un super joueur, énorme sur Terre il y a quelques temps, et pas mauvais sur herbe. phyisquement c'est un bon mélange entre Goran (
) et Magimel.
26 Avr 2010, 12:55
Travis Bickle, si toi aussi tu es fan de Goran je vais tacher de te retrouver la vidéo mythique de son dernier jeu du Wimbledon qu'il remporte contre Rafter
Le mec sert en pleurant, putain ces frissons
Doubles fautes en pagaille, aces sur 2eme balle...
EDIT :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lU3phxHEWdU[/youtube]
26 Avr 2010, 13:09
Betsamee, merci, tout est mythique dans cette vidéo : les pleurs, les doubles fautes de Goran tendu comme un string, la superstition quand il reprend les mêmes balles pour servir...
faut dire qu'après 3 défaites en finale, il devait douter énormément.
26 Avr 2010, 13:21
la plus belle vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P3v699NSroU[/youtube]
qualité pourrie, mais émotion énorme.
26 Avr 2010, 13:25
Je comprends qu'on soit fan de Sampras, mais Ivanisevic, j'ai du mal. Je hais les très grands serveurs ; c'est la négation du tennis. On me dira que Sampras était aussi un grand serveur, mais il savait faire tellement d'autres choses que service-volée... Et puis il avait la classe. [/subjectif]
26 Avr 2010, 13:30
fourcroy, Goran c'est plus le symbole que la qualité de son jeu
le mec gagne le Wimbledon le plus improbable de sa carrière après une blessure a l'épaule condamnant quasiment sa carrière
26 Avr 2010, 13:31
Goran c quand meme mieux qu'un petit suisse
26 Avr 2010, 13:32
Betsamee a écrit:fourcroy, Goran c'est plus le symbole que la qualité de son jeu
le mec gagne le Wimbledon le plus improbable de sa carrière après une blessure a l'épaule condamnant quasiment sa carrière
voilà, c'est un peu comme si Poulidor avait gagné un Tour de France
Goran , l'éternel battu par Sampras, qui s'impose quand plus personne ne l'attendait.
26 Avr 2010, 13:34
Bah, il a eu de la chance, c'est tout.
26 Avr 2010, 18:22
A vérifier mais je crois que les tableaux sont de ce type :
1-
8-
3-
7-
5-
4-
6-
2-
26 Avr 2010, 18:50
extrait d'un article du Jdd parlant du tirage au sort de l'an dernier:
Information
La main d'Ana Ivanovic a davantage préservé Rafael Nadal que Roger Federer vendredi midi lors du tirage au sort des Internationaux de France. Appelée en tant que tenante du titre à tirer à la main les boules contenant les noms des 32 têtes de série du tableau masculin avant que l'ordinateur ne les répartisse un à un, la Serbe a envoyé son compatriote Novak Djokovic du côté de Federer, dans la partie basse du tableau, une sorte de cadeau empoisonné pour le Suisse venu cette année encore à Paris avec l'espoir de remporter la seule levée du Grand Chelem qui manque à son palmarès. Oui, l'emplacement du "Djoker" dans le tableau constituait l'un des grands enjeux de ce tirage au sort effectué à quarante-huit heures du lancement du premier tour
c'est qui le patron ?
26 Avr 2010, 18:55
Edit. Lu trop vite.
Modifié en dernier par
fourcroy le 27 Avr 2010, 11:26, modifié 1 fois.
26 Avr 2010, 21:22
tirage au sort de l'an dernier
27 Avr 2010, 11:07
Travis Bickle, pourquoi il pleurait comme ca sampras?
27 Avr 2010, 11:19
son entraineur était mort peu de temps avant
27 Avr 2010, 11:24
Betsamee a écrit:son entraineur était mort peu de temps avant
euh non, son entraineur venait de faire une attaque cérébrale. il est mort l'année suivant il me semble
27 Avr 2010, 11:29
possible
27 Avr 2010, 11:37
poignante cette vidéo de Goran.