Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Arnaud Clément
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Johnny Rotten a écrit:En parlant d'A. Clément, il a perdu un tie-break 20 à 18 cet aprèm
Jamais vu un score pareil pour un tie-break, après, c'est vrai que je suit pas tous les matchs...
sillicate a écrit:Johnny Rotten a écrit:En parlant d'A. Clément, il a perdu un tie-break 20 à 18 cet aprèm
Jamais vu un score pareil pour un tie-break, après, c'est vrai que je suit pas tous les matchs...
pleonasme
Donibrasco a écrit:Direction Open 13, compte rendu ce soir.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:Betsamee, Travis Bickle, c'est vous les deux tennismen qu'on voit depuis ce matin dans l'hôtel à Dubaï ?
sillicate a écrit:etre rageux d'une meuf passée par nico aliagas
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Converse34 et 114 invités