Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:http://www.federersuisse.com/site/index.html
très beau site, les photos sont magifiques
Travis Bickle a écrit:j'ai pris un coup entre les jambes ce soir à l'entrainement
Travis Bickle a écrit:mes collègues m'ont offert la tenue de Rafa à Melbourne, elle claque bien en orange
Travis Bickle a écrit:j'ai réussi un coup entre les jambes ce soir à l'entrainement
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:j'ai réussi un coup entre les jambes ce soir à l'entrainement
il a pas eu trop mal au moins ?
pas du tout, j'ai bien changé ma prise et j'ai fait le point
sinon la tenue de Rafa elle claque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 106 invités