Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:dommage andy la prochaine c pour toi le petit suisse ne gagnera pas toujours
Betsamee a écrit:franchement je crois pas
j'adorais Sampras par exemple qui a écrasé le Tennis quasiment de la meme manière.
C'est une affaire de classe, pareil pour Michael Jordan en basket par exemple.
Je déteste Shumacher ou Valentino Rossi par exemple, c'est une histoire de personnalité
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:franchement je crois pas
j'adorais Sampras par exemple qui a écrasé le Tennis quasiment de la meme manière.
C'est une affaire de classe, pareil pour Michael Jordan en basket par exemple.
Je déteste Shumacher ou Valentino Rossi par exemple, c'est une histoire de personnalité
moi j'adore les mecs comme eux. les mecs pour qui tu fous ton réveil à 4 heures du match pour les voir.
après il y a la personnalité, certains sont plus classe que d'autres. Federer n'est pas spécialement classe je trouve, Rafa me plait plus sur ce plan. Mais le roi dans ce domaine c'est Pistol Pete, personne n'a oublié ces larmes au micro de Monfort, ou sur le court face à Courrier.
Rossi je kiffe, parce qu'avec une machine moins forte il a niqué tout le monde. et parce qu'il a le panache des grands ( cf sa victoire à Laguna Seca par exemple face à Stoner)
Rob77 a écrit:Rodger lui a dit, allez Murray fil.
EL MAGNIFICO a écrit:ca a etait un drame qui a tellement touche tous le monde que sa soit en Irlande ou dans les iles britanniques puis il est vachement attachent meme si les journaux anglais on voulu le taxer d'anti anglais
En 1996, alors âgé de 8 ans, il a survécu au massacre de Dunblane, tuerie qui a coûté la vie à seize enfants, âgés de quatre à six ans, ainsi qu’à leur institutrice. Cependant, Murray déclare ne pas s'en souvenir.
Betsamee a écrit:En 1996, alors âgé de 8 ans, il a survécu au massacre de Dunblane, tuerie qui a coûté la vie à seize enfants, âgés de quatre à six ans, ainsi qu’à leur institutrice. Cependant, Murray déclare ne pas s'en souvenir.
putain je savais pas ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités