Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:le pire étant que Murray semble avoir évolué a son meilleur niveau
Betsamee a écrit:le pire étant que Murray semble avoir évolué a son meilleur niveau
JPP REVIENS a écrit:Travis Bickle a écrit:JPP REVIENS a écrit:Travis Bickle a écrit:j'aime bien les histoires de remontées fantastiques à grands coups de lifts boisés contre des mecs classés 30-3...
Moi aussi, mais pas tout le temps... Et je n'aime pas les mecs qui s'offusquent qu'on se foute de leur gueule pour ça.
chacun son point de vue.
Non, j'ai raison éj'pisspartout.
Travis Bickle a écrit:JPP REVIENS a écrit:Travis Bickle a écrit:JPP REVIENS a écrit:Moi aussi, mais pas tout le temps... Et je n'aime pas les mecs qui s'offusquent qu'on se foute de leur gueule pour ça.
chacun son point de vue.
Non, j'ai raison éj'pisspartout.
Rocca a écrit:l pleure
je peux pleurer comme roger mais je ne peux pas jouer comme lui excellent
Betsamee a écrit:j'ai quand même réussi a retenir mon urine plus d'un set et demi avec tie break de 20 minutes
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:j'ai quand même réussi a retenir mon urine plus d'un set et demi avec tie break de 20 minutes
Belle performance physique, si tu arrives à faire ça en match contre un type jouant 30, n'hésite pas à en parler sur ce topic sur 3 pages.
Rocca a écrit:c qui mirka ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités