Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:et après on dit que je pollue le topic avec mes matches de tennis...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:je visais pas Bets mais plutôt toi et la merde que t'étales à chacun de tes posts
Rocca a écrit:j'ai envie de coucher avec lui
Travis Bickle a écrit:j'aime bien les histoires de remontées fantastiques à grands coups de lifts boisés contre des mecs classés 30-3...
JPP REVIENS a écrit:Travis Bickle a écrit:j'aime bien les histoires de remontées fantastiques à grands coups de lifts boisés contre des mecs classés 30-3...
Moi aussi, mais pas tout le temps... Et je n'aime pas les mecs qui s'offusquent qu'on se foute de leur gueule pour ça.
Travis Bickle a écrit:JPP REVIENS a écrit:Travis Bickle a écrit:j'aime bien les histoires de remontées fantastiques à grands coups de lifts boisés contre des mecs classés 30-3...
Moi aussi, mais pas tout le temps... Et je n'aime pas les mecs qui s'offusquent qu'on se foute de leur gueule pour ça.
chacun son point de vue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités