Travis Bickle a écrit:chris92300, je ne suis pas certain qu'un connard comme Clément s'en sorte face à elle.
et hop le petit de boucher sur Clément gratos
les autres , je vous merde bien évidemment
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:chris92300, je ne suis pas certain qu'un connard comme Clément s'en sorte face à elle.
sillicate a écrit:chris92300 a écrit:Et sur le tableau masculin ?
bah quoi elle pourrait
je sais plus laquelle des 2 aait joué un match il y a quelques années contre un 200 ou 300ème mondial, elle s'etait pris une tannée...
quand à betsamee, sabat pas lui faire de mal de decrocher d'un ordi une fois dans la semaine.
Betsamee a écrit:n'empêche en y repensant, en 2009 Rodgeur est passé plus pres que jamais du Grand Chelem
Rocca a écrit:Travis Bickle, n'importe quoi y'a aucune concurence par rapport aux années sampras
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités