Betsamee a écrit:la Henin pour moi ça ne fait guère de doute, sa pseudo retraite était une suspension déguisée
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:la Henin pour moi ça ne fait guère de doute, sa pseudo retraite était une suspension déguisée
Betsamee a écrit:suite de notre collection de photos, l'homme élastique
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:la Henin pour moi ça ne fait guère de doute, sa pseudo retraite était une suspension déguisée
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:la Henin pour moi ça ne fait guère de doute, sa pseudo retraite était une suspension déguisée
Betsamee a écrit:suite de notre collection de photos, l'homme élastique
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:pas de finale Nadal-Federer à Doha
carma a écrit:Au passage, Rodgeur élu sportif de la décennie par la rédaction d'eurosport. Le résultat officiel est demain, mais bon il est pas classé de la 50ème à la 2ème place, donc le résultat ne fait guère de doute.
Il devance Woods et Phelps pour le podium
Travis Bickle a écrit:carma a écrit:Au passage, Rodgeur élu sportif de la décennie par la rédaction d'eurosport. Le résultat officiel est demain, mais bon il est pas classé de la 50ème à la 2ème place, donc le résultat ne fait guère de doute.
Il devance Woods et Phelps pour le podium
c'est toujours très subjectif ces classements. je l'ai pas suivi, quand j'ai vu dans la partie " aux portes des 50" un mec comme Absalon je me suis dit que cela partait mal. la fin est plus à mon gout, même si il n'est pas pour moi le sportif de la décennie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités