par drgonzo » 05 Déc 2010, 21:46
On rentre à Paris sans le saladier par la seule faute de Forget et de son choix de faire jouer Llodra dans le 5ème match.
Je comprends pas, on était exactement dans la situation ou l'on devait être, c'est à dire 2-2 avant le match des numéros 2, match que logiquement Simon aurait du expédier sans trop de soucis.
Je sais pas si c'est parce que Simon s'est fait laminer vendredi, mais en même temps, il n'y avait rien à faire contre un Djoko du niveau de ce weekend, à moins peut être de s'appeler Rafael ou Roger.
Llodra est de loin le moins bon joueur de simple , avec style de jeu unique , le jeu d'attaque.Il est incapable de faire autre chose.De plus, la surface était apparemment assez lente.
Simon flirte avec le top 10 quand il est épargné par les blessures.Il aurait amené surtout plus de certitudes tactiques et, comme la souligné Travis, aurait pu rendre dingue Troiki avec ses variations.Troiki, qui au passage n'était pas une montagne insurmontable.
Je suis dégouté, gagner une coupe Davis c'est toujours quelque chose de fort.Bravo aux Serbes, et spécialement à Djoko qui a porté son équipe, et qui a un tennis de numéro 1 mondial, il a juste la malchance d'évoluer en même temps que 2 dieux du tennis.