Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Tennis saison 2010

03 Déc 2010, 16:15

Il a su tenir dans le deuxième set, Tipsarevic a lâché mentalement maintenant.

03 Déc 2010, 16:16

Alors l'a fait quoi Simon ? Appelé à la dernière minute par son coach ? :cretin:
Et Montfils dont on commence à dire qu'il est enrhumé, le pauvre :cretin: :cretin:

Vive la France. Z'ont intérêt à s'arracher le cul :x

03 Déc 2010, 16:17

En fait le plus impressionnant dans ce match c'est que FILA existe encore :shock:

03 Déc 2010, 16:23

Ça, c'est fait!

03 Déc 2010, 16:25

Bon 1-0. Maintenant la pression est sur Simon. S'il gagne pas... je vous invite à écouter RMC avec les réactions de Diméco :ptdr:

03 Déc 2010, 16:25

Je vois mal Simon l'emporter contre Djoko
Amà, ça va être une boucherie

03 Déc 2010, 16:31

randoulou, Diméco hier râlait du fait, que Simon n'a rien fait cette année... c'est donc que Forget prend ses responsabilités pour le coup...

03 Déc 2010, 16:34

Jester, Forget n' pas pris ses responsabilités. Il a juste fait le choix le plus cohérent possible : Simon est un meilleur joueur sur cette surface que Llodra, il a par le passé bien emmerder Djoko, possède le meilleur mental des joueurs français, et revient bien àprès ses pépins physiques.

Come On Gillou 8)

03 Déc 2010, 16:37

Oui, c'est le plus cohérent
Espérons que Djoko soit fatigué de sa semaine à Londres

03 Déc 2010, 16:38

et llodra sera frais pour le double

on peut gagner le double et suffit que simon batte tipsarevic pour qu'on l'emporte. sans se soucier des 2 victoires possibles de djoko en simple :fier:

03 Déc 2010, 16:43

Travis Bickle a écrit:Jester, Forget n' pas pris ses responsabilités. Il a juste fait le choix le plus cohérent possible : Simon est un meilleur joueur sur cette surface que Llodra, il a par le passé bien emmerder Djoko, possède le meilleur mental des joueurs français, et revient bien àprès ses pépins physiques.

Come On Gillou 8)

Sauf que Llodra a été bien meilleur... donc c'est bien ce que je dis... Simon doit gagner au moins un match. On verra bien.
Et surtout ça veut dire que le double doit absolument gagner.

03 Déc 2010, 16:53

Je ne sais pas si Simon peut avoir la pression face à Djokovic mais l'idéal serait que non : s'il perd, ce serait logique ou du moins, tout le monde comprendra et à l'inverse, s'il l'emporte, il va être encenser au vu de sa performance.

J'avoue que je ne l'ai pas assez vu jouer cette année pour me faire une idée mais j'espère pour l'Equipe de France qu'il ne va rien lâcher.

Ce serait énorme s'il l'emporte 8)

03 Déc 2010, 17:54

Jester a écrit:
Travis Bickle a écrit:Jester, Forget n' pas pris ses responsabilités. Il a juste fait le choix le plus cohérent possible : Simon est un meilleur joueur sur cette surface que Llodra, il a par le passé bien emmerder Djoko, possède le meilleur mental des joueurs français, et revient bien àprès ses pépins physiques.

Come On Gillou 8)

Sauf que Llodra a été bien meilleur... donc c'est bien ce que je dis... Simon doit gagner au moins un match. On verra bien.
Et surtout ça veut dire que le double doit absolument gagner.

il a fait quoi cette saison Llodra ? à part briller sur un tournoi de fin saison( quand tout le monde est cramé, sur une surface hyper rapide qui plus est )

Dimeco devrait surtout fermer sa gueule , et se renseigner un peu sur ce sport.

03 Déc 2010, 18:00

Ca sent le bouillon pour Simon

03 Déc 2010, 18:22

c'est marrant le retour en grâce du chip . Roger fait des émules :lol:

03 Déc 2010, 18:30

Le double va être primordial, tout comme le match entre les n°2. Il faut impérativement que Simon ou Llodra casse le cul à Tipsarevic.

03 Déc 2010, 18:30

Il fait pas une mauvaise saison Llodra.
De toute façon, Forget a pas beaucoup de choix pour le coup. En tout cas, pour le moment, comme je pensais, Simon tient pas le choc malheureusement. On ne sait pas si Llodra aurait fait mieux. Peut être l'aurait il un peu emmerdé avec ses montées systématiques au filet.

Et Riri ? :mrgreen:

03 Déc 2010, 18:39

Par contre l'enfer serbe, la salle surchauffée, tout ça, mouais. Pour l'instant c'est pas flagrant.

03 Déc 2010, 18:39

Llodra a fait une très bonne saison, mais le choix de Simon est logique même s'il est en train de se faire fumer. La balle est dans le tamis de llodra désormais, il doit sortir vainqueur de son combat avec zimonjic puis battre troicki dimanche pour que la France l'emporte

03 Déc 2010, 18:40

Travis Bickle a écrit:il a fait quoi cette saison Llodra ? à part briller sur un tournoi de fin saison( quand tout le monde est cramé, sur une surface hyper rapide qui plus est )

Dimeco devrait surtout fermer sa gueule , et se renseigner un peu sur ce sport.

:tire: :tire:
Répondre