Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:flashylami, tu sais il y a 7 ans, le record de pete parraissant intouchable, à l'image de ceux de la loco de Waco en athlé.
ça n'enlève rien à ces énormes champions.
personnelement, avoir la chance de voir ca en direct (le 15e de Fed, Bolt , Phelps , l'OM en 93, Rossi, Absalon, les experts etc) ont été parmi les plus beaux moments de ma vie, sans éxagérer.j'attends ca du sport, vibrer, faire partie d'un truc historique.
j'attends avec impatience de voir les records de Edwards et Powell tomber par excellence.
Travis Bickle a écrit:c'est surtout que Fed a eu quelques passe-droits que n'ont pas eu les autres...
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est surtout que Fed a eu quelques passe-droits que n'ont pas eu les autres...
ca c'est moche
Rafa les a eus aussi, j'en suis persuadé, ne soyons pas dupes
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités