Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi je detestais Nadal mais il a changé son jeu, il est fair play et n'a pas le melon donc j'avoue que je commence à bien l'apprécier..... mais je préfère Federer à Jamais
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Lyon n'était qu'un exemple
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:flashylami, c'est dingue comme d'une certaine manière vous minimisez le record et les perf de Federer en pensant que Nadal pourra facilment l'égaler ou le battre.
Ce qu'a fait Fed est tout simplement exceptionnel, il ne faut pas l'oublier.Pas sûr du tout que Nadal puisse le faire ( ca m'étonnerait fort d'ailleurs), et si il venait à le faire, cela n'enleverait rien au caractère exceptionnel du record de Fed.
Plutot que de se lamenter , réjouissons nous de vivre une telle période. On a à coup sûr deux des plus grands joueurs de l'Histoire de ce sport, et un niveau moyen extrement élevé. Le niveau des Djokovic , La poutre ou Murray actuellment est bien supérieur a celui mecs des Kafel, Moyaz , Rios and co, qui pourtant furent numéro un mondial.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités