Tennis saison 2010

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Tennis saison 2010

Messagepar carma » 14 Sep 2010, 10:20

Travis Bickle, ouais Roger a plus de classe sur un court, et quelques coups de génies marquants (contre smash lobbé, retour de service amorti...)

Effectivement, il va pouvoir gérer son calendrier, mais je reste pessimiste à moyen terme (faut dire que le Tennis c'est quand même très mauvais pour les genoux)
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 14 Sep 2010, 10:42

Betsamee a écrit:non mais je suis juste sur le cul de ce qu'a fait ce mec
je crois pas avoir vu un joueur qui ait fait évoluer son jeu de manière aussi radicale

le mec identifie ses carences pour gagner sur surface rapide mais ne se contente pas de les bosser, il devient juste un des meilleur du circuit sur ces points :shock:

je dois avouer que , comme son jeu, mon opinion sur le joueur a évolué et je suis juste admiratif de ce qu'un mec arrive a acquérir par le TRAVAIL

+1. Ce mec est prodigieux pour le tennis =D>
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Tylerdurden » 14 Sep 2010, 11:43

Quel changement depuis les débuts ou il était presque (en exagérant un peu) un bourrin qui se contentait de remettre la balle.
La franchement il est au top dans tous les domaines (sa volée est loin d'être dégeu), nettement au dessus des autres. =D>
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 14 Sep 2010, 15:10

carma a écrit:Travis Bickle, ouais Roger a plus de classe sur un court, et quelques coups de génies marquants (contre smash lobbé, retour de service amorti...)

Effectivement, il va pouvoir gérer son calendrier, mais je reste pessimiste à moyen terme (faut dire que le Tennis c'est quand même très mauvais pour les genoux)

et je crois que c'est en partie pour ça que le public préfère Roger, pour ce côté classe et élégant

sinon gros +1 avec Bets. Rafa est un putain de modèle de travail, là où Roger a plus de talent intrinsèque.

Au début, je n'aimais vraiment pas Rafa mais depuis 1, 2 ans, je l'apprécie presque autant que Fed :mrgreen:

Travis, putain d'interview aussi sur lequipe.fr :prosterne: ce type est un grand champion
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 14 Sep 2010, 18:40

Faut être un foutu tennix pour ne pas apprécier Nadal. Même le rageux hiérosolomitain en est venu à résipiscence.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 14 Sep 2010, 18:43

les deux meilleurs joueurs de tennis sont pas sensé ne pas se piffrer ? les deux s'apprécient et se respectent, je pense qu'ils font parti des 5 meilleurs joueurs de tous les temps, mais niveau titre nadal est en avance sur Federer je pense qu'il va l'exploser, il arrivera facilement à 20 titres je pense,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2010, 18:57

fourcroy a écrit:Faut être un foutu tennix pour ne pas apprécier Nadal. Même le rageux hiérosolomitain en est venu à résipiscence.

faut pas aimer le sport je crois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2010, 18:59

Rocca a écrit:les deux meilleurs joueurs de tennis sont pas sensé ne pas se piffrer ? les deux s'apprécient et se respectent, je pense qu'ils font parti des 5 meilleurs joueurs de tous les temps, mais niveau titre nadal est en avance sur Federer je pense qu'il va l'exploser, il arrivera facilement à 20 titres je pense,

rien a voir mais je voulais te faire remarquer que tu répétais souvent "je pense" ou "a mon avis" dans tes phrases
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 14 Sep 2010, 19:04

Betsamee, pour être hiérosolomitain ? Sûr !

Cesidi (@Peezee) je pense que ta nuance est très juste, en fait. Nadal, par ses résultats comme par son comportement et sa personnalité, incarne quelque chose de l'essence même du sport.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 14 Sep 2010, 19:13

Betsamee, c'est clair :shock: j'avais pas fais attention que c'était à ce point, je fais attention à ne pas faire de mon avis une vérité absolue mais là effectivement c'est trop :o
Rocca

Messagepar fourcroy » 14 Sep 2010, 19:22

Rocca, au contraire, "je pense que", ou "à mon avis" traduisent une mise en perspective de ta propre opinion par relativisation. C'est ce que Betsamee ne peut pas comprendre, lui pour qui croire penser signifie être certain de détenir l'ultime vérité. 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2010, 19:23

Rocca, non ca me dérange pas mais c'est juste pour toi ca fait un peu moche dans une phrase
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2010, 19:24

fourcroy a écrit:Rocca, au contraire, "je pense que", ou "à mon avis" traduisent une mise en perspective de ta propre opinion par relativisation. C'est ce que Betsamee ne peut pas comprendre, lui pour qui croire penser signifie être certain de détenir l'ultime vérité. 8)

pourquoi c'est pas le cas? :cretin:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Sep 2010, 19:30

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Faut être un foutu tennix pour ne pas apprécier Nadal. Même le rageux hiérosolomitain en est venu à résipiscence.

faut pas aimer le sport je crois

nan seulement c physique on est pas obliger d'apprécier les sportifs même si il gagne tout
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar IceCold » 14 Sep 2010, 19:35

fourcroy, "hierosolomitain" quoi! :shock: (enfin, mes recherches nécessaires effectuées pour découvrir le sens de ce mot me font savoir qu'on l'écrit "hiérosolomytain"). Pour ceux qui ne savent pas, ça veut dire, dans le cas de Bets, "escroc tueur d'enfants" selon le Petit Gazaoui illustré.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 14 Sep 2010, 19:41

fourcroy, oui c'est ce que je veux dire, de façon à ne pas parler comme si c'était une vérité absolue j'essaie de mettre des je pense pour atténuer... mais la c'est assez moche à lire , le juif a raison
Rocca

Messagepar randoulou » 14 Sep 2010, 19:43

Rocca a écrit:les deux meilleurs joueurs de tennis sont pas sensé ne pas se piffrer ? les deux s'apprécient et se respectent, je pense qu'ils font parti des 5 meilleurs joueurs de tous les temps, mais niveau titre nadal est en avance sur Federer je pense qu'il va l'exploser, il arrivera facilement à 20 titres je pense,

son état physique va faire la différence sur le long terme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2010, 19:44

IceCold, :lol:

Rocca, le juif a toujours raison 8)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar o2mars » 15 Sep 2010, 08:02

Ne pas apprécier nadal c'est comme cracher sur Lyon après 7 titres de champion consécutifs. C'est tout simplement être supporter d'un autre club ou en l'occurence d'un autre joueur

C'est pas facile d'être un fan objectif. Je pourrais très bien dire tout ce que j'aime pas chez lui. Que ce n'est pas le jeu d'un numéro un mondial selon mes critères. Mais je ne suis pas objectif donc je m'abstiens.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2010, 08:39

o2mars a écrit:Ne pas apprécier nadal c'est comme cracher sur Lyon après 7 titres de champion consécutifs. C'est tout simplement être supporter d'un autre club ou en l'occurence d'un autre joueur

C'est pas facile d'être un fan objectif. Je pourrais très bien dire tout ce que j'aime pas chez lui. Que ce n'est pas le jeu d'un numéro un mondial selon mes critères. Mais je ne suis pas objectif donc je m'abstiens.

Le seul rapport entre Nadal et Lyon c'est les victoires, et tres franchement gagner est pas pour moi une qualité suffisante pour être aimé.

J'aime l'etat d'esprit de Nadal, j'excecre celui de l'OL et ses dirigeants, rien a voir avec la qualité du jeu développé.

J'aime penser qu'a force de travail on peut être le meilleur, j'aime voir un mec qui lâche rien sur un terrain, j'aime voir un mec avec une humilité pareille (et elle est sincère) , bref , je ne sais pas séparer l'humain du sportif (@Riolo).Parfois on se fout de ma gueule quand je dis préférer un Heinze a un Drogba mais c'est sincère.

J'excecre l'attitude de l'OL et ses dirigeants durant le règne de Lyon, ils ont eu les résultats d'un grand sans en avoir l'attitude.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café