Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:non mais je suis juste sur le cul de ce qu'a fait ce mec
je crois pas avoir vu un joueur qui ait fait évoluer son jeu de manière aussi radicale
le mec identifie ses carences pour gagner sur surface rapide mais ne se contente pas de les bosser, il devient juste un des meilleur du circuit sur ces points
je dois avouer que , comme son jeu, mon opinion sur le joueur a évolué et je suis juste admiratif de ce qu'un mec arrive a acquérir par le TRAVAIL
carma a écrit:Travis Bickle, ouais Roger a plus de classe sur un court, et quelques coups de génies marquants (contre smash lobbé, retour de service amorti...)
Effectivement, il va pouvoir gérer son calendrier, mais je reste pessimiste à moyen terme (faut dire que le Tennis c'est quand même très mauvais pour les genoux)
fourcroy a écrit:Faut être un foutu tennix pour ne pas apprécier Nadal. Même le rageux hiérosolomitain en est venu à résipiscence.
Rocca a écrit:les deux meilleurs joueurs de tennis sont pas sensé ne pas se piffrer ? les deux s'apprécient et se respectent, je pense qu'ils font parti des 5 meilleurs joueurs de tous les temps, mais niveau titre nadal est en avance sur Federer je pense qu'il va l'exploser, il arrivera facilement à 20 titres je pense,
fourcroy a écrit:Rocca, au contraire, "je pense que", ou "à mon avis" traduisent une mise en perspective de ta propre opinion par relativisation. C'est ce que Betsamee ne peut pas comprendre, lui pour qui croire penser signifie être certain de détenir l'ultime vérité.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Faut être un foutu tennix pour ne pas apprécier Nadal. Même le rageux hiérosolomitain en est venu à résipiscence.
faut pas aimer le sport je crois
Rocca a écrit:les deux meilleurs joueurs de tennis sont pas sensé ne pas se piffrer ? les deux s'apprécient et se respectent, je pense qu'ils font parti des 5 meilleurs joueurs de tous les temps, mais niveau titre nadal est en avance sur Federer je pense qu'il va l'exploser, il arrivera facilement à 20 titres je pense,
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Ne pas apprécier nadal c'est comme cracher sur Lyon après 7 titres de champion consécutifs. C'est tout simplement être supporter d'un autre club ou en l'occurence d'un autre joueur
C'est pas facile d'être un fan objectif. Je pourrais très bien dire tout ce que j'aime pas chez lui. Que ce n'est pas le jeu d'un numéro un mondial selon mes critères. Mais je ne suis pas objectif donc je m'abstiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 134 invités