Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:c'est quoi vos pronos pour la saison?
Personnellement je vois Djokovic être le meilleur sur le circuit cette année, il finira peut être pas numéro un mais il va faire une très grosse année a mon avis.Federer gagnera peut etre Wimbledon ou l'US Open mais ca ira pas plus loin , Nadal reprendra RG.
Cote français je vois Simon se viander , Tsonga rester dans le top 10 sans réellement progresser et Monfils commencer a gagner des tournois plus régulièrement.A mon avis Gasquet reviendra dans les 20 assez rapidement.
Cote femmes , j'en ai rien a foutre.
Betsamee a écrit:c'est quoi vos pronos pour la saison?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:Travis Bickle, attends s'écrouler ne veut pas dire sortira au premier tour, mais il gagnera rien d'important je pense
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:Federer Rochus: 1ere manche pour Roger en 18 minutes
pas mal pour un mec qui va s'écrouler ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités