Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
superolive a écrit:o2mars, ta's déjà tes places ? c'est quand ?
Travis Bickle a écrit:je l'avais dit en début d'année que Nadal était le boss du circuit.
Si il impose demain face à Fed, il aurait fait le grand Chelem en s'iposant dans chaque majeur contre Fed en finale
et dire que certains ne sont pas convaincus de son talent ! j'en suis presque a me demander si le vrai meilleur joueur de tout les temps c'est pas lui...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 202 invités