Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Aoû 2010, 11:44
Betsamee a écrit:ca fait plaiz
tu m'étonnes.
d'ailleurs cette après midi match avec un pote qui sert comme une brute.
23 Aoû 2010, 13:17
Travis Bickle a écrit:d'ailleurs cette après midi match avec un pote qui me sert comme une brute.
23 Aoû 2010, 13:20
jeanfred, c'est quoi le titre de la chanson ?
26 Aoû 2010, 20:17
grosse partie de tableau pour Nadal a flushing .
26 Aoû 2010, 20:25
Fed est dans la partie de Djoko, il est favori numéro 1 pour moi
27 Aoû 2010, 02:38
Fed peut tout de même jouer Hewitt en 8e, Soderling en 1/4 et Nole en demi
27 Aoû 2010, 09:58
Hewitt en 1/8 ça m'étonnerait
27 Aoû 2010, 10:56
randoulou a écrit:Fed peut tout de même jouer Hewitt en 8e, Soderling en 1/4 et Nole en demi
en fait je me suis mal exprimé, pour moi Nole ou pas, Soderling ou pas Fed est le favori numéro un du tournoi
tous les autres sont en dedans et très franchement je serais plus que scotché de voir Nadal gagner cette année
27 Aoû 2010, 11:24
Le favori "logique" c'est Murray.
mais entre battre Fed en deux sets et dans un match de Gc, il y a une marche qu'il n'a pas encore réussi à franchir.
Pour Radal, ce serait un véritable exploit d'être titré cette année à Flushing. Il a les armes pour gagner c'est sûr, mais il a un tableau monstreux, et semble en dedans par rapport au duo Murray/Fed.mais avec lui tout reste possible.
27 Aoû 2010, 16:26
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Fed peut tout de même jouer Hewitt en 8e, Soderling en 1/4 et Nole en demi
en fait je me suis mal exprimé, pour moi Nole ou pas, Soderling ou pas Fed est le favori numéro un du tournoi
tous les autres sont en dedans et très franchement je serais plus que scotché de voir Nadal gagner cette année
tout à fait d'accord
29 Aoû 2010, 10:51
ce qui est sur c'est qu'avec Flushing Meadows je vas pas être tres frais au taf
29 Aoû 2010, 10:52
Betsamee a écrit:ce qui est sur c'est qu'avec Flushing Meadows je vas pas être tres frais au taf
idem.
29 Aoû 2010, 12:33
un peu d'humilité ca ne peut pas lui faire du mal à ce con.
29 Aoû 2010, 12:34
ca c'est fait
...
Reconnaitre sa connerie c'est quand meme un bon début je trouve
29 Aoû 2010, 12:36
j'attends de voir...
un mec vraiment bien c'est Gillou. il a une mauvaise image, mais c'est un vrai mec intelligent, très lucide sur lui même. dommage que ses pépins physiques lui pourrissent la vie.
29 Aoû 2010, 12:39
j'ai pas mal d'affection pour Gillou, il est peut être mal aime du grand public mais je sais qu'il est tres respecté/craint/apprécié sur le circuit
ce mec est quand même capable (et il l'a fait) de taper n'importe lequel des premiers mondiaux.
niveau intelligence de jeu c'est peut être ce qui se fait de mieux, alors quand son physique suit...
Aucun rapport mais dans le même registre du joueur mal aimé j'étais fan de Cédric Pioline le mec totalement injustement sous-coté
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mBT0Hsrz6Yw[/youtube]
29 Aoû 2010, 12:44
Pioline restera célèbre pour ses bois... comme Gasquet pour ses défaites en 5 sets après avoir mené 2/0
sinon hâte que ce tournoi commence, j'ai vraiment envie de voir Nadal soulever le trophée , ce serait une putain de revanche sur le sort. pourvu qu'il aille au moins en demi face à Murray, pour revivre le putain de match tronqué de Melbourne.
29 Aoû 2010, 12:54
Travis Bickle, pour moi Pioline restera célèbre pour son match perdu a Wimbledon contre Becker (un truc comme 16-14 au 5eme set) que j'avais mate chez des anglais en séjour linguistique, ca avait failli tourner au pugilat avec le rouquemoute de mon age