Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:je suis en train d'enchérir la dessus :
http://cgi.ebay.com/Nike-Air-Tech-Chall ... 4aa1ad01c3
Travis Bickle a écrit:320cds, je pense pas les mettre pour jouer en compet( de toute façon en ce moment je peux pas ), mais plutôt pour le coté mythique. c'est trop difficile à assortir avec une tenue.
une fois sur un tournoi , un pote à joué contre une fan de Edberg, tenue , chaussures mais surtout la Pro Staff qui va avec
Betsamee a écrit:Rafael, perso premier souvenir footballistique clair, mon oncle qui se casse la gueule de la chaise pendant France Brésil 86
320cds a écrit:Travis Bickle a écrit:320cds, je pense pas les mettre pour jouer en compet( de toute façon en ce moment je peux pas ), mais plutôt pour le coté mythique. c'est trop difficile à assortir avec une tenue.
une fois sur un tournoi , un pote à joué contre une fan de Edberg, tenue , chaussures mais surtout la Pro Staff qui va avec
Toujours blessé ? Moi j'ai mon TE qui ne me lâche pas.
J'ai donc décidé, vu que je ne peux plus jouer que 2/3 fois par mois, de me faire plaisir et tout frapper, j'ai même repris mon revers à 2 mains.
Et bien j'ai pris un pied grave samedi sous le cagnard à aligner les attaques et les passings court croisés oubliés.
Fennec a écrit:C'est l'entrée des gros aujourd'hui au Queens, et le deuxième tour de Riri, qui pourrait jouer Roddick en quart.
De mon côté j'ai mis de l'argent sur Monfils, Gicquel et Malisse, je suis trop un gue-din. Je sens gros comme une maison que Monfils est français.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:Murray
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 81 invités