Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juin 2010, 14:52
Dire que Nadal n'est qu'un bourrin c'est
Ceux qui disent ça sont probablement influencés inconsciemment ou pas par la puissance et la solidité qu'il degage.
Mais techniquement c'est egalement du très lourd.
Sa défense est certes impressionante mais quand il va de l'avant il est tout aussi impressionant.
06 Juin 2010, 14:58
C'est serré quand même ce match ! Je sais pas si ça va durer tout le match ...
Modifié en dernier par iamaseb2 le 06 Juin 2010, 15:00, modifié 1 fois.
06 Juin 2010, 14:59
marseillais4ever a écrit:Dire que Nadal n'est qu'un bourrin c'est
Ceux qui disent ça sont probablement influencés inconsciemment ou pas par la puissance et la solidité qu'il degage.
Sa défense est certes impressionante mais quand il va de l'avant il est tout aussi impressionant.
En attendant, compte tenu du nombre de possibilités qu'il a dans son jeu, je trouve ça chiant qu'il s'applique uniquement à faire déjouer Soderling aujourd'hui, sans prendre d'autre risque que de lever la balle...
06 Juin 2010, 15:02
en tous cas la différence au niveau mental est énorme, Soderling se chie littéralement dessus sur les balles de break, Nadal y joue son meilleur tennis
06 Juin 2010, 15:03
Soderling prend plus de risques, et fait donc davantage de fautes, d'autant que la balle de Nadal est vraiment pas commode à contrôler.
06 Juin 2010, 15:03
JPP REVIENS, c'est clair mais on compte plus les balles de break ou il arrive même pas a entamer l'échange.
De plus, pour déborder Nadal il doit encore plus chercher les lignes que d'habitude, d'où un déchet plus important
06 Juin 2010, 15:04
JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:Dire que Nadal n'est qu'un bourrin c'est
En attendant, compte tenu du nombre de possibilités qu'il a dans son jeu, je trouve ça chiant qu'il s'applique uniquement à faire déjouer Soderling aujourd'hui, sans prendre d'autre risque que de lever la balle...
Il le fera peut etre quand il aura bien le match en main.
Mais pour le moment il joue comme il faut jouer face au 2eme meilleur joueur de terre battue du moment (pour moi).
Il va pas faire son federer juste pour "eclater" le public.
06 Juin 2010, 15:05
Tu vois, il vient de sauver trois balles de set par exemple.
Sa première balle va vraiment être capitale, plus que contre tout autre joueur.
06 Juin 2010, 15:05
Heureusement qu'il a un service qui tient la route pour l'instant le Söderling, ça sauve un peu les meubles.
06 Juin 2010, 15:06
Fennec, il sert tres mal en comparaison avec ses précédents matchs
06 Juin 2010, 15:07
j'avoue que ca me met mal a l'aise de voir ces connards de pseudo supps être contre Nadal
06 Juin 2010, 15:08
Le public parisien est pitoyable.
06 Juin 2010, 15:11
c'est clair.
06 Juin 2010, 15:12
Soderling vient de lui donner le set.
06 Juin 2010, 15:12
Betsamee a écrit:j'avoue que ca me met mal a l'aise de voir ces connards de pseudo supps être contre Nadal
Tu parles des supporters dans le central, ou ceux comme moi qui le critique ici ?
06 Juin 2010, 15:14
Betsamee a écrit:Fennec, il sert tres mal en comparaison avec ses précédents matchs
Je te fais confiance, j'ai pas vu beaucoup de match de la quinzaine, mais j'ai trouvé qu'il arrivait à s'en sortir avec ses premières balles assez souvent pour le moment.
06 Juin 2010, 15:17
mildnet a écrit:Betsamee a écrit:j'avoue que ca me met mal a l'aise de voir ces connards de pseudo supps être contre Nadal
Tu parles des supporters dans le central, ou ceux comme moi qui le critique ici ?
Ce putain de public sur place, qui siffle dès qu'un joueur montre une trace, serre le poing, éclate une raquette, gagne trop souvent ou n'est pas français.
06 Juin 2010, 15:22
Fennec a écrit:mildnet a écrit:Betsamee a écrit:j'avoue que ca me met mal a l'aise de voir ces connards de pseudo supps être contre Nadal
Ce putain de public sur place, qui siffle dès qu'un joueur montre une trace, serre le poing, éclate une raquette, gagne trop souvent ou n'est pas français.
Ah ouais quand même, tu l'aimes pas bcp ce public...
06 Juin 2010, 15:23
Après là vous pouvez pas tellement leur en vouloir qu'il cherche à ce qu'il y ait + de suspens...ils paient leurs places, ils préfèreraient un match serré non ?
06 Juin 2010, 15:24
Soderling joue vraiment pas mal mais ilvendange
Quand t'as nadal en face tu veux tellement t'appliquer et bien faire...