Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Dire que Nadal n'est qu'un bourrin c'est
Ceux qui disent ça sont probablement influencés inconsciemment ou pas par la puissance et la solidité qu'il degage.
Mais techniquement c'est egalement du très lourd.
Sa défense est certes impressionante mais quand il va de l'avant il est tout aussi impressionant.
JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:Dire que Nadal n'est qu'un bourrin c'est
Ceux qui disent ça sont probablement influencés inconsciemment ou pas par la puissance et la solidité qu'il degage.
Mais techniquement c'est egalement du très lourd.
Sa défense est certes impressionante mais quand il va de l'avant il est tout aussi impressionant.
En attendant, compte tenu du nombre de possibilités qu'il a dans son jeu, je trouve ça chiant qu'il s'applique uniquement à faire déjouer Soderling aujourd'hui, sans prendre d'autre risque que de lever la balle...
Betsamee a écrit:j'avoue que ca me met mal a l'aise de voir ces connards de pseudo supps être contre Nadal
Betsamee a écrit:Fennec, il sert tres mal en comparaison avec ses précédents matchs
mildnet a écrit:Betsamee a écrit:j'avoue que ca me met mal a l'aise de voir ces connards de pseudo supps être contre Nadal
Tu parles des supporters dans le central, ou ceux comme moi qui le critique ici ?
Fennec a écrit:mildnet a écrit:Betsamee a écrit:j'avoue que ca me met mal a l'aise de voir ces connards de pseudo supps être contre Nadal
Tu parles des supporters dans le central, ou ceux comme moi qui le critique ici ?
Ce putain de public sur place, qui siffle dès qu'un joueur montre une trace, serre le poing, éclate une raquette, gagne trop souvent ou n'est pas français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invités