Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:drgonzo a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est à Rolland Garros que Robin brille le plus , je le verrai plus sur surface rapide.Anyway, bravo à lui !
je crois justement que les surfaces plus lentes favorisent la préparation de ses amples coups de canons
JPP REVIENS a écrit:J'ai toujours trouvé ça marrant les gens qui appellent un joueur par son prénom comme si c'était leur pote, ou leur frangin. Je le fais parfois, par dérision, ou quand le type a un prénom ridicule : "Roger" ou "Modeste" par exemple, mais le faire sérieusement je trouve ça étrange.
Le pire restant quand c'est le gros Lionel Chamoulaud qui parle aux joueurs en plein match(qui ne l'entendent donc pas) comme s'ils étaient de sa famille :
"Vas y JO !!! Ouiiiii" "Attention Roger ! Oh quel smatch, il est dedans là mon Gégé"
"Oh Amélie n'est pas dans le match... elle perd Amélie".
Enfin vous m'avez compris quoi.
JPP REVIENS a écrit:J'ai toujours trouvé ça marrant les gens qui appellent un joueur par son prénom comme si c'était leur pote, ou leur frangin. Je le fais parfois, par dérision, ou quand le type a un prénom ridicule : "Roger" ou "Modeste" par exemple, mais le faire sérieusement je trouve ça étrange.
Le pire restant quand c'est le gros Lionel Chamoulaud qui parle aux joueurs en plein match(qui ne l'entendent donc pas) comme s'ils étaient de sa famille :
"Vas y JO !!! Ouiiiii" "Attention Roger ! Oh quel smatch, il est dedans là mon Gégé"
"Oh Amélie n'est pas dans le match... elle perd Amélie".
Enfin vous m'avez compris quoi.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Fennec a écrit:Ce public français me donne des envies de meurtre.
JPP REVIENS a écrit:Rafa renvoie tout, c'est colossal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 172 invités