Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Thorgal, j'étais au tournoi de Strasbourg la semaine dernière et je peux confirmer tes propos, notamment Sharapova qui hurle comme une dingue à chaque point.
Travis Bickle a écrit:Il n'y a que moi qui pense que Soderling est le mieux armé pour battre Roger et Rafa ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:o2mars a écrit:Thorgal, j'étais au tournoi de Strasbourg la semaine dernière et je peux confirmer tes propos, notamment Sharapova qui hurle comme une dingue à chaque point.
Si vraiment elle ne crie pas au lit, c'est vraiment les boules pour son mec
o2mars a écrit:Travis Bickle a écrit:Il n'y a que moi qui pense que Soderling est le mieux armé pour battre Roger et Rafa ?
oui lui ou Djoko mais bon c'est très loin d'être fait, et pourquoi pas une finale Youzhny-Almagro ?
gob a écrit:o2mars a écrit:Thorgal, j'étais au tournoi de Strasbourg la semaine dernière et je peux confirmer tes propos, notamment Sharapova qui hurle comme une dingue à chaque point.
Si vraiment elle ne crie pas au lit, c'est vraiment les boules pour son mec
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, XFG et 178 invités