Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:birof a écrit:Victoire de Rezaï, je pense qu'elle a pas un service suffisamment puissant pour inquieter les meilleures, mais dans le jeu elle est impressionnante, elle tape fort!
je pense que Henin et Willimas sont d'accord avec toi
le plus important au service, c'est pas la puissance, c'est la régularité ( % de 1eres) . la variation, la précision sont plus efficaces que la puissance brute .
birof a écrit:Travis Bickle a écrit:birof a écrit:Victoire de Rezaï, je pense qu'elle a pas un service suffisamment puissant pour inquieter les meilleures, mais dans le jeu elle est impressionnante, elle tape fort!
je pense que Henin et Willimas sont d'accord avec toi
le plus important au service, c'est pas la puissance, c'est la régularité ( % de 1eres) . la variation, la précision sont plus efficaces que la puissance brute .
Finalement, j'avais pas si tord que ca...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:c'est donc bien sa seconde qui n'est pas au niveau. mais c'est pas un truc difficile à corriger, suffit de voir Dementieva.
elle a beaucoup axé son travail sur sa qualité de frappe dans l'échange, elle va devoir bosser son service, elle n'a pas besoin d'un énorme service, juste d'une mise en jeu qui lui permette de prendre la direction du point.un peu comme Rafa, toutes proportions gardées.
sinon pour la vitesse c'est effectivement un élément de la qualité d'un service ; mais pas le plus important. sinon Roddick( ou Dent qui à servi comme un bœuf au 1er tour ( plus de 240 km je crois) mais qui a perdu), aurait 16 GC à son palmarès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités