Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Mai 2010, 20:03
c'est incroyable ce refus d'avancer , ce blocage à aller toujours de l'avant, alors qu'il a clairement le jeu pour, et que ca lui éviterait de trop taper dans ses (petites) réserves physiques.
c'est à ca qu'on voit que psychologiquement il est marqué, il n'aura jamais la confiance en lui qui est le propre des winners. quel gâchis
24 Mai 2010, 20:06
j'ai trouve son attitude irréprochable sur les deux premiers sets, la suite j'ai pas vu , mais je pense qu'il était surtout carbo
24 Mai 2010, 20:13
Betsamee a écrit:j'ai trouve son attitude irréprochable sur les deux premiers sets, la suite j'ai pas vu , mais je pense qu'il était surtout carbo
même dans les deux 1ers sets, tu sentais par moment une réticence, presque un refus d'enfoncer le clou, d'aller conclure au filet. enfin ce comme ça que je l'ai interprété, un manque de confiance flagrant. il savait très bien que ce qu'il était en train de faire était très bien, et qu'il fallait continuer d'avancer, mais il ne l'a pas fait . pas assez de confiance, un peu de peur , et il avait raison de flipper quand on voit les réactions sur ce topic: il sort de deux semaines monstrueuses physiquement, il a failli tapé Murray en jouant le feu pendant deux heures, et au final il est encore moqué.
24 Mai 2010, 20:22
c'est vraiment une blague ce gasquet
24 Mai 2010, 20:27
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai trouve son attitude irréprochable sur les deux premiers sets, la suite j'ai pas vu , mais je pense qu'il était surtout carbo
même dans les deux 1ers sets, tu sentais par moment une réticence, presque un refus d'enfoncer le clou, d'aller conclure au filet. enfin ce comme ça que je l'ai interprété, un manque de confiance flagrant. il savait très bien que ce qu'il était en train de faire était très bien, et qu'il fallait continuer d'avancer, mais il ne l'a pas fait . pas assez de confiance, un peu de peur , et il avait raison de flipper quand on voit les réactions sur ce topic: il sort de deux semaines monstrueuses physiquement, il a failli tapé Murray en jouant le feu pendant deux heures, et au final il est encore moqué.
gros +1
24 Mai 2010, 21:48
http://fr.sports.yahoo.com/tennis/blog/ ... cle/14732/c'est fou comme bcp on encore envie d'y croire, après toutes ses déceptions.
24 Mai 2010, 21:57
seleçao_OM a écrit:c'est vraiment une blague ce gasquet
juste quand je me mettais a croire sérieusement en lui, il nous refait une "gasquet" ...
24 Mai 2010, 21:57
Richard Gasquet n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui
Certes, l'adversaire était de qualité aujourd'hui mais on attend toujours son réveil ...
24 Mai 2010, 22:56
Riri va bien se reposer pour être en forme pour gagner Wimbli
25 Mai 2010, 01:06
Gasquet c'est pas un peu le Ben Arfa du tennis sérieusement ?
désolé je suis branché en mode tennisix.
25 Mai 2010, 02:08
Il vient de gagner un tournoi, il a fait un bon match contre Murray attendons... on peut bien attendre encore un peu, fin dans les deux premiers sets il a quand même fait plaisir à voir, dommage qu'a partir du 3e il était carbo.
Par contre, dans son interview il dit je n'ai pas voulu appelé le médecin, bah c'est là que tu es con mon petit, c'est la différence entre toi et un grand joueur, le grand joueur il n'a pas peur, y a qu'a voir les nadal et djoko des vrai maitre en la matiere
25 Mai 2010, 06:18
il a gagne 2 tournois d'affilée et c'est clair qu'il aurait du appeler le médecin
25 Mai 2010, 10:22
en tous cas au Royaume de Richard , la bite est roi
25 Mai 2010, 13:34
Enorme le mec dans les tribunes à fond à gueuler "Nicolas" pour Mahut
25 Mai 2010, 13:34
Gasquet est peut etre talentueuex mails il n'a ni la gnac, ni le serieux ou le fighting spirit pour faire quoique ce soit et certainement pas en grand chelem.
Tout au plus il gagnera des tournois de seconde zone, des futures et encore.
Il est pas fait pour les matchs en 3 sets.
Il n'a ni charisme, ni force mentale, de caractere ou meme le physique pour ça. Il suscite meme pas l'empathie.
25 Mai 2010, 13:35
marseillais4ever a écrit:Tout au plus il gagnera des tournois de seconde zone, des futures et encore.
il a juste gagné un Challenger et un ATP 250 en deux semaines
25 Mai 2010, 13:37
Jurgen Melzer (22) (AUT) 7 6 3
Dudi Sela (ISR) ----------- 5 2 3
pour l'instant fourcroy mais la pate a Bets
25 Mai 2010, 13:38
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:Tout au plus il gagnera des tournois de seconde zone, des futures et encore.
il a juste gagné un Challenger et un ATP 250 en deux semaines
Je sais. Et c'est deja pas mal. Il pourra pas faire plus. C'est deja du sur regime pour lui.
25 Mai 2010, 15:25
Rafa entre en jeu face au cousin de monfils