Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'ai trouve son attitude irréprochable sur les deux premiers sets, la suite j'ai pas vu , mais je pense qu'il était surtout carbo
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:j'ai trouve son attitude irréprochable sur les deux premiers sets, la suite j'ai pas vu , mais je pense qu'il était surtout carbo
même dans les deux 1ers sets, tu sentais par moment une réticence, presque un refus d'enfoncer le clou, d'aller conclure au filet. enfin ce comme ça que je l'ai interprété, un manque de confiance flagrant. il savait très bien que ce qu'il était en train de faire était très bien, et qu'il fallait continuer d'avancer, mais il ne l'a pas fait . pas assez de confiance, un peu de peur , et il avait raison de flipper quand on voit les réactions sur ce topic: il sort de deux semaines monstrueuses physiquement, il a failli tapé Murray en jouant le feu pendant deux heures, et au final il est encore moqué.
seleçao_OM a écrit:c'est vraiment une blague ce gasquet
Betsamee a écrit:en tous cas au Royaume de Richard , la bite est roi
marseillais4ever a écrit:Tout au plus il gagnera des tournois de seconde zone, des futures et encore.
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:Tout au plus il gagnera des tournois de seconde zone, des futures et encore.
il a juste gagné un Challenger et un ATP 250 en deux semaines
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités