Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Moi non plus je suis pas choqué, il s'exprime voilà pas la peine de s'offusquer.
Ce qui m'étonne pas par contre, c'est que ce sont toujours les mêmes ici qui sont scandalisés, choqués.
Continuez à vivre chez les bisounours...
Dimeco63 a écrit:Et bien moi cela me fait sourire que ce soit toujours les mêmes qui défendent le cynisme alors on va dire
Plus sérieusement il n'y a pas a faire de polémiques sur ce sujet Bet's la posté pour en discuter et trouve l'attitude plus que moyenne on a le droit de dire que Anelka est con, il a dit une connerie c'est tout et cela n'a rien avoir avec la jalousie ou je ne sait quoi encore que de le dire.
Anelka paie autant d'impôt en UK ça c'est la réalité alors au lieu de nous sortir son discours poujadiste de base il aurait mieux fait de se taire (même si chacun a le droit de s'exprimer même si c'est pour dire une connerie )
jeanfred a écrit:Il n'y a aucune solidarite franche en France, c'est tout, c'est bien reel et ca ne changera pas
En france c'est chacun pour sa merde.. et avec le mentalite de vivons cacher pour vivre heureux.
Si un jour je gagne 200 000 euros et que l'etat m'en prend la moitie, j'aurai aussi surement un peu les boules de perdre autant.
Mais bon les impots sont fait pour reequilibrer les differences..
Et d'ailleurs ca fonctionne, ya de plus en plus de pauvre, et meme la classe moyenne s'appauvrit....
Les impots ne sont pas fait pour les francais mais simplement pour l'etat.. En tout cas la plupart de la somme percue
Olympien a écrit:Dimeco63 a écrit:Et bien moi cela me fait sourire que ce soit toujours les mêmes qui défendent le cynisme alors on va dire
Plus sérieusement il n'y a pas a faire de polémiques sur ce sujet Bet's la posté pour en discuter et trouve l'attitude plus que moyenne on a le droit de dire que Anelka est con, il a dit une connerie c'est tout et cela n'a rien avoir avec la jalousie ou je ne sait quoi encore que de le dire.
Anelka paie autant d'impôt en UK ça c'est la réalité alors au lieu de nous sortir son discours poujadiste de base il aurait mieux fait de se taire (même si chacun a le droit de s'exprimer même si c'est pour dire une connerie )
c'est pas parce que t'es pas de son avis que ce qu'il dit est une connerie
il a un discours cohérent et une analyse juste de la mentalité française : les riches sont tous des raclures, il est rare que quelqu'un qui ait réussi déclenche l'enthousiasme et les félicitations, très souvent les jalouseries et les mesquineries
et vos réactions en sont la preuve. D'autant que vous êtes de sacrés hypocrites car tous les ans en semptembre tout le monde pleure sur sa feuille d'impôt
si demain on vous proposait d'aller bosser en Suisse pour 10 000€ je serais curieux de voir combien d'entre vous refuserait, vous les grands Chevaliers blancs défenseurs des pauvres
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Dimeco63 a écrit:Et bien moi cela me fait sourire que ce soit toujours les mêmes qui défendent le cynisme alors on va dire
il a un discours cohérent et une analyse juste de la mentalité française : les riches sont tous des raclures, il est rare que quelqu'un qui ait réussi déclenche l'enthousiasme et les félicitations, très souvent les jalouseries et les mesquineries
et vos réactions en sont la preuve. D'autant que vous êtes de sacrés hypocrites car tous les ans en semptembre tout le monde pleure sur sa feuille d'impôt
si demain on vous proposait d'aller bosser en Suisse pour 10 000€ je serais curieux de voir combien d'entre vous refuserait, vous les grands Chevaliers blancs défenseurs des pauvres
ben c'est marrant cette propension que tout le monde a a systématiquement radicaliser tous les débats
on peut très bien être outré par le discours d'Anelka sans pour autant être un bisounours défenseur de la classe ouvrière, j'en suis un exemple
ce qui me troue le cul dans son interview c'est la manière dont il chie sur son pays d'origine pour ne pas assumer d'y avoir échoué sportivement.
que les joueurs de foot gagnent des fortunes et roulent en Ferrari ne m'a jamais dérangé, qu'ils soient des pauvres cons qui jouent les calimeros par contre oui
Olympien a écrit:jeanfred a écrit:Il n'y a aucune solidarite franche en France, c'est tout, c'est bien reel et ca ne changera pas
En france c'est chacun pour sa merde.. et avec le mentalite de vivons cacher pour vivre heureux.
Si un jour je gagne 200 000 euros et que l'etat m'en prend la moitie, j'aurai aussi surement un peu les boules de perdre autant.
Mais bon les impots sont fait pour reequilibrer les differences..
Et d'ailleurs ca fonctionne, ya de plus en plus de pauvre, et meme la classe moyenne s'appauvrit....
Les impots ne sont pas fait pour les francais mais simplement pour l'etat.. En tout cas la plupart de la somme percue
non mais faut arrêter avec le concept de solidarité
perso je suis désolé mais je vais pas dormir dehors et donner tout ma thune à un clochard par "solidarité"
c'est tellement la merde pour s'en sortir et réussir dans ce pays que je préfére d'abord penser à moi et à ma famille qu'a des gens que je connais pas, désolé.
cette année j'ai encore tellement payé d'impôt, en tant que particulier ET chef d'entreprise, j'te raconte même pas, j'envisage sérieusement d'acheter un appart à Monac', et tant pis si ca me coute la peau du Q, au moins dans 10 ans je serais Monégasque
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Dimeco63 a écrit:Et bien moi cela me fait sourire que ce soit toujours les mêmes qui défendent le cynisme alors on va dire
ben c'est marrant cette propension que tout le monde a a systématiquement radicaliser tous les débats
on peut très bien être outré par le discours d'Anelka sans pour autant être un bisounours défenseur de la classe ouvrière, j'en suis un exemple
ce qui me troue le cul dans son interview c'est la manière dont il chie sur son pays d'origine pour ne pas assumer d'y avoir échoué sportivement.
que les joueurs de foot gagnent des fortunes et roulent en Ferrari ne m'a jamais dérangé, qu'ils soient des pauvres cons qui jouent les calimeros par contre oui
non mais c'est pas contre toi, t'as pas aimé OK
c'est surtout contre certains (dont un en particulier) qui a radicalisé le débat dès son premier post, bref le défenseur des causes justes père moralisateur
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Dimeco63 a écrit:Et bien moi cela me fait sourire que ce soit toujours les mêmes qui défendent le cynisme alors on va dire
non mais c'est pas contre toi, t'as pas aimé OK
c'est surtout contre certains (dont un en particulier) qui a radicalisé le débat dès son premier post, bref le défenseur des causes justes père moralisateur
Betsamee a écrit:ca avait rien non plus de personnel, je trouve juste dommage que le moindre sujet qui a un rapport de près ou de loin a l'actualité soit toujours le prétexte des même oppositions
de Betsamee » Ven Déc 18, 2009 9:30 am
Interview d'Anelka dans 20 minutes
Magneto a écrit:Dimeco63, Mais j'ai pas parlé de jalousie ni de connerie, extrapole pas.
On le sait qu'Anelka aime le fric, le journaliste qui lui a posé cette question savait très bien sur quel terrain il l'amenait.
Je réagis juste parce que les discours "les méchants patrons, les méchants politiciens, les méchants riches birment les petites gens" me pompent l'air.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités