par seleçao_OM » 18 Déc 2009, 13:00
Moi son ITW elle me choque pas. Les français ils aiment tellement les impots que des qu'ils ont un peu d'argent il le foutent sur un compte en Suisse.
Apres c'est sur ( mais on le savait déja) il vit pour le fric Anelka donc meme 50% de ses 6 millions annuels c'est pas assez pour qu'il vive correctement. Ca c'est sur que pour un mec qui trime tout le mois pour 1100€ c'est dégueulasse, mais bon ca c'est le monde du football,c'est pas Anelka qui l'a fait, et c'est les memes personnes qui sont choqués qu'un joueur de foot puisse valoir le PIB d'un pays.
Je suis d'accord avec lui, n'importe quel joueur de foot, à ses 18 ans il achète une lambo gallardo ou un RS4 et en France les gens sont jaloux du "bonheur", de la richesse des autres.
Ca vous choquerait pas que des mecs qui gagnent des millions d'euros, viennent en clio dci et vivent dans un pavillon de 80m² ?
Donc avant d'etre choqué par Anelka, moi c'est le monde du sport et les revenus qu'ils s'en dégagent qui me dégoute.
Il oubli quand meme de dire que si il a été traiter de cette facon au PSg c'est qu'il en branlait pas une, mais des critiques sur son niveau de jeu, son devenu des critiques de son mode de vie.
Pas touchéo dou Brandao !!!Cuir Cuir Cuir Moustache