Interview d'Anelka dans 20 minutes

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Interview d'Anelka dans 20 minutes

Messagepar marseillais74 » 18 Déc 2009, 12:40

superolive a écrit:perso je ne suis pas un fan de son discours , c'est clair , m'enfin je pense qu'il a bien le droit de faire ce qu'il veux avec ses thunes , vu qu'il ne joue pas en France.

Ah mais il a bien le droit de faire ce qu'il veut de son pognon puisqu'il le gagne dans un autre pays, mais critiquer le système fiscal français alors qu'il ne verse plus une tune à Bercy, c'est juste scandaleux de sa part. A part ça, ce petit enfoiré votera aux prochaines élections en 2012 comme tout citoyen français alors qu'il n'en a plus rien à foutre de la France.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 18 Déc 2009, 12:42

Dimeco63 a écrit:
Shaft a écrit:Non mais attendez :?
En juin on dit TOUS eh merde on va perdre nos meilleures joueurs on pourra jamais rivaliser avec les autres pays à cause de notre fiscalité à la Con.
On a TOUS gueuler quand ils ont pris leur décision d'enlever leur avantage au sportif en france.

Et aujourd'hui parce qu'un gars vient te dire, que je joue dans un endroit ou je suis payé PLUS et que je pays MOINS qu'en france et que je suis content comme ça. On le descend? Non mais faut arrêter sérieux :?

Si demain on vous file une putain de promotion et on vous dis que vous allez moins payé d'impôt JE DOUTE que vous direz non s'il vous plait je veux construire des routes. :hein:

Mais c'est toi qui dois "arrêter sérieux" le Royaume Uni prélève autant qu'en France et même plus depuis 2007 (chiffres sur je l'ai vu en Fisca cette année, n'importe quel recherche sur le net te le confirmera) la seule différence c'est que les clubs sont beaucoup plus riche enfin tu comprend bien que Manchester a une puissance financière au moins 5 fois supérieur a Lyon et peut donner des salaires bien supérieur (de plus ils peuvent prendre beaucoup plus de risques dans l'endettement) donc Anelka en UK il payent autant d'impôts c'est tout Chelsea lui donne 5 fois plus c'est tout :wink:

Et l'imposition va être relevé en avril 2010, décision de Brown il y a quelques semaines. On verra bien si le Nico retourne sa veste sur l'accueil des footballeurs pour échapper à la puissance fiscale des autres pays européens.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 18 Déc 2009, 12:45

marseillais74 a écrit:
superolive a écrit:perso je ne suis pas un fan de son discours , c'est clair , m'enfin je pense qu'il a bien le droit de faire ce qu'il veux avec ses thunes , vu qu'il ne joue pas en France.

Ah mais il a bien le droit de faire ce qu'il veut de son pognon puisqu'il le gagne dans un autre pays, mais critiquer le système fiscal français alors qu'il ne verse plus une tune à Bercy, c'est juste scandaleux de sa part. A part ça, ce petit enfoiré votera aux prochaines élections en 2012 comme tout citoyen français alors qu'il n'en a plus rien à foutre de la France.

donc tous ceux qui ne paient pas l'impôt sur le revenu devraient perdre le droit de vote d'après toi...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 18 Déc 2009, 12:45

Les déclarations d'Anelka démontrent une répartition des richesses à l'envers : une masse de petites gens se saignent aux quatre veines pour se payer un abo au stade et/ou à Canal, un maillot fabriqué en Chine à 75€ pour qu'une poignée de nantis se payent des Ferraris et leur crache à la gueule de surcroit avec leur comportement sur le terrain.

Alors oui, il y a de quoi trouver dégueulasse de voir arriver un type le torse bombé au lieu de faire profil bas et de profiter humblement de la chance qu'il a.

Et on ne vas pas rentrer dans le débat dans le niveau d'inégalités acceptables dans une société, mais les sportifs ont un ration apport à la société/revenus assez pauvre, à la différence d'entrepreneurs par exemple, qui embauchent et payent des impots qui bénéficieront à la collectivité. Sans parler du scandale de la rémunération des cerveaux en Europe.

Anelka balance de la bonne vieille rhétorique de droite (impots, mériter des revenus indécents, justification du luxe), on a l'habitude en ce moment
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 18 Déc 2009, 12:51

Travis Bickle a écrit:
marseillais74 a écrit:

donc tous ceux qui ne paient pas l'impôt sur le revenu devraient perdre le droit de vote d'après toi...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci !
Je voulais juste signaler qu'il a le pouvoir de donner son avis sur les échéances électorales et ainsi faire valoir ses idées de droite, sans pour autant verser un centime au fisc. Ce type n'apporte rien à la société française et on lui donne la possibilité de choisir les élites qui représenteront la France. Pour ma part, c'est juste contradictoire. Mais de là à lui refuser le droit de vote, il y a un pas que je ne franchirai pas.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2009, 12:51

Moundir33, Anelka fait avec ce qu'il a : un demi cerveau qui ne lui permet pas grand chose d'autre que d'ânonner un pseudo discours politique sur la France. Eh bien, tant mieux si ce genre de connards sont malheureux en France, qu'ils dégagent !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2009, 12:52

Fidel Cienaga a écrit:Dans mon cul le Bet's ! Et tout de suite !

j'arrive tout de suite chérie :aime:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 18 Déc 2009, 12:53

c'est d'ailleur dans toutes les entreprises que c'est comme ca, prelevement a la source. Du coup(t) l' impot sur le revenu passe mieux vu que tu ne le paye pas physiquement.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 18 Déc 2009, 12:54

Fidel Cienaga, toutafé, j'ai omis de dire ici qu'on voit le résultat qu'on obtient en donnant la parole sur des sujets extra sportifs à qqun qui n'en n'est pas capable
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 18 Déc 2009, 12:59

Shaft a écrit:Non mais attendez :?
En juin on dit TOUS eh merde on va perdre nos meilleures joueurs on pourra jamais rivaliser avec les autres pays à cause de notre fiscalité à la Con.
On a TOUS gueuler quand ils ont pris leur décision d'enlever leur avantage au sportif en france.

TOUS.... tu plaisantes ! Nous étions une bonne dizaine sur ce forum à applaudir des deux mains la fin du DIC.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2009, 12:59

non mais c'est pas une histoire de débat droite gauche, ni une histoire de foot business ni même un debat sur les inegalites
c'est simplement la pédanterie insupportable d'un petit con qui assumera jamais le fait d'avoir rien réussi en France.C'est la faute a sa Ferrari si il s'est vautré comme une merde au PSG?

Lampard ou Gerard ils sont pas Français hein?Ils gagnent 3 fois plus de fric que lui hein?Vous les avez entendu chier une seule fois sur les connards qui regardent leurs matchs au pub?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 18 Déc 2009, 13:00

Moundir33 a écrit:Les déclarations d'Anelka démontrent une répartition des richesses à l'envers : une masse de petites gens se saignent aux quatre veines pour se payer un abo au stade et/ou à Canal, un maillot fabriqué en Chine à 75€ pour qu'une poignée de nantis se payent des Ferraris et leur crache à la gueule de surcroit avec leur comportement sur le terrain.

Les joueurs sont payés grâce au pognon lâché par les supps. Les débiles sont ceux qui crachent sur le système tout en continuant à regarder le foot. Moi j'en ai rien à foutre qu'Anelka palpe 300 K€ mensuel, j'en ai rien à foutre d'y participer, je le fais pour mon plaisir, personne ne me forçe a m'abonner à Canal.

Alors oui, il y a de quoi trouver dégueulasse de voir arriver un type le torse bombé au lieu de faire profil bas et de profiter humblement de la chance qu'il a.

c'est ton avis. moi je trouve au contraire que son discours est tout aussi honorable que celui que l'on entend d'habitude.il est franc,ca va largement autant que la "fauxcul'attitude" habituelle.

Et on ne vas pas rentrer dans le débat dans le niveau d'inégalités acceptables dans une société, mais les sportifs ont un ration apport à la société/revenus assez pauvre, à la différence d'entrepreneurs par exemple, qui embauchent et payent des impots qui bénéficieront à la collectivité. Sans parler du scandale de la rémunération des cerveaux en Europe.

ce sont les supps qui ont le pouvoir . soit tu veux regarder du foot, et donc tu paies et fermes ta gueule sur le système; soit t'arrêtes de regarder et de contribuer directement au système.

Anelka balance de la bonne vieille rhétorique de droite (impots, mériter des revenus indécents, justification du luxe), on a l'habitude en ce moment

Moundir balance de la vieille rhétorique de jaloux, on a l'habitude en ce moment.

Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2009, 13:00

Moundir33 a écrit:Fidel Cienaga, toutafé, j'ai omis de dire ici qu'on voit le résultat qu'on obtient en donnant la parole sur des sujets extra sportifs à qqun qui n'en n'est pas capable

+1000
jurisprudence Thuram,Dessailly,Zidane,Petit...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seleçao_OM » 18 Déc 2009, 13:00

Moi son ITW elle me choque pas. Les français ils aiment tellement les impots que des qu'ils ont un peu d'argent il le foutent sur un compte en Suisse.
Apres c'est sur ( mais on le savait déja) il vit pour le fric Anelka donc meme 50% de ses 6 millions annuels c'est pas assez pour qu'il vive correctement. Ca c'est sur que pour un mec qui trime tout le mois pour 1100€ c'est dégueulasse, mais bon ca c'est le monde du football,c'est pas Anelka qui l'a fait, et c'est les memes personnes qui sont choqués qu'un joueur de foot puisse valoir le PIB d'un pays.
Je suis d'accord avec lui, n'importe quel joueur de foot, à ses 18 ans il achète une lambo gallardo ou un RS4 et en France les gens sont jaloux du "bonheur", de la richesse des autres.

Ca vous choquerait pas que des mecs qui gagnent des millions d'euros, viennent en clio dci et vivent dans un pavillon de 80m² ?
Donc avant d'etre choqué par Anelka, moi c'est le monde du sport et les revenus qu'ils s'en dégagent qui me dégoute.

Il oubli quand meme de dire que si il a été traiter de cette facon au PSg c'est qu'il en branlait pas une, mais des critiques sur son niveau de jeu, son devenu des critiques de son mode de vie.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 18 Déc 2009, 13:05

Travis Bickle a écrit:tempête dans un verre d'eau...

il fit tout haut ce que tous ceux qui gagnent énormément d'argent pensent. Et je suis assez d'accord avec lui sur deux choses, le rapport des français à l'argent et la jalousie qu'il suscite, et le grand n'importe quoi fiscal.

moi aussi je suis d 'accord sue r ces points la
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 18 Déc 2009, 13:08

seleçao_OM, qu'il se fasse discret et qu'il évite de parler d'une manière hautaine sur des sujets sensibles alors qu'il y a des milliards d'êtres humains qui crèvent la dalle. Ce pauvre connard est dans son monde bling bling. Eh bien qu'il évite de la ramener en France, c'est tout ce qu'on lui demande. Qu'il se fasse oublier une bonne fois pour toute !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 18 Déc 2009, 13:13

marseillais74 a écrit:seleçao_OM, qu'il se fasse discret et qu'il évite de parler d'une manière hautaine sur des sujets sensibles alors qu'il y a des milliards d'êtres humains qui crèvent la dalle. Ce pauvre connard est dans son monde bling bling. Eh bien qu'il évite de la ramener en France, c'est tout ce qu'on lui demande. Qu'il se fasse oublier une bonne fois pour toute !

on lui donne la parole, il s'exprime quoi de plus normal.
c'est pas plus dégeu que voir Anelka s'offusquer de l'imposition en France, que de nous voir nous demander quel écran LCD ou quel ampli est le mieux alors que comme tu l'as dit bcp crèvent de faim.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 18 Déc 2009, 13:41

Ce topic montre qu'il n'y a pas besoin de gagner des fortunes pour raconter des conneries. :mrgreen: Bonnes interventions du camarade Dimeco. [/prof]
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 18 Déc 2009, 13:48

Travis Bickle a écrit:on lui donne la parole, il s'exprime quoi de plus normal.
c'est pas plus dégeu que voir Anelka s'offusquer de l'imposition en France, que de nous voir nous demander quel écran LCD ou quel ampli est le mieux alors que comme tu l'as dit bcp crèvent de faim.

+ 100

N'oublies pas d'acheter ton intégrale de Star wars en Blue Ray :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 18 Déc 2009, 14:03

je suis pas choqué du tout, il dit ce qu'il pense au moins ça change de tous les conards qui font de beaux discours politiquement correct et qui en pensent pas moins par derrière
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café