Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:C'est relou ce lynchage gratuit à chaque fois
Il dit la vérité et rien d'autre. Je comprend pas. Faut arrêter de toujours se cacher ou d'en profiter pour allumer un gars qui OSE parler.
On est les 1er à pleurer sur la fiscalité française au niveau du sport et du fait que jamais le foot français ne sera au niveau des autres et quand c'est un footeux qui le dit, oh mon dieu le vilain canard.
C'est fou quand même comment c'est facile de faire le petit gentil et d'allumer un homme qui parle, alors que 95% des gens pensent PAREIL que lui, mais font les choqués parce qu'ils ont pas les même moyen que lui.
FabMars a écrit:Franchement... et je vais faire plaisir à ceux qui pensent que je suis un connard prétentieux etc. ben, je ne suis pas choqué par les déclarations de Nicolas Anelka. Oui, c'est un nanti, il vit dans un autre monde, il est arrogant, égoïste et touche des millions. Ben tant mieux! Si on avait la même chance que lui, on ferait tous pareil!! Au pire, on jouerait les hypocrites en refusant de parler d'argent, parce que c'est mal en France.
Parce que oui, il y a un problème à ce niveau là en France... Je dirais même plus, il y a un problème avec la réussite en France, tout simplement. On est jaloux de ceux qui ont de l'argent, de ceux qui ont le pouvoir, de ceux qui ont plus de chance que nous!
Il y a une histoire marrante à ce sujet:
Aux USA, un père et son fils marchent dans la rue. Tout à coup, une Ferrari (ou une Porsche) passe... Le père regarde son fils, le fixe et lui dit: "plus tard, toi, tu auras la même".
En France, le père dit "t'inquiète pas, un jour, on les aura".
Donc voilà... Lâche pas, Nicolas
Shaft a écrit:Non mais attendez
En juin on dit TOUS eh merde on va perdre nos meilleures joueurs on pourra jamais rivaliser avec les autres pays à cause de notre fiscalité à la Con.
On a TOUS gueuler quand ils ont pris leur décision d'enlever leur avantage au sportif en france.
Et aujourd'hui parce qu'un gars vient te dire, que je joue dans un endroit ou je suis payé PLUS et que je pays MOINS qu'en france et que je suis content comme ça. On le descend? Non mais faut arrêter sérieux
Si demain on vous file une putain de promotion et on vous dis que vous allez moins payé d'impôt JE DOUTE que vous direz non s'il vous plait je veux construire des routes.
Travis Bickle a écrit:marseillais74 a écrit:Shaft, tu n'as pas compris le sens de ses propos. Il dit clairement qu'il joue au foot (peut-il faire autre chose ?) en Angleterre pour payer le moins d'impôts possibles (ce ne sera plus vrai dans quelques mois, on verra si ce connard tient le même discours) et que s'il pouvait aller dans des pays où la fiscalité est très réduite, il ne s'en priverait pas. Il n'en a rien à foutre que ce que le football peut apporter chez les supporters. Il l'utilise seulement pour remplir ses comptes en banque dans les paradis fiscaux afin de faire un big fuck à tous les gens qui triment 40 ans pour se payer une retraite.
Si au moins il prenait du plaisir dans ce qu'il fait, notamment pendant les matches en EDF, on serait moins virulent à son égard. Bref ce pauvre type ne mérite que du mépris.
toi ton taf tu le fais pourquoi? parce que tu t'ennuies chez toi ou pour bouffer ?
c'est pas parce que tu gagnes plus de pognon que tu dois être taxé comme un goret, j'ai jamais compris ça.
Dimeco63 a écrit:Shaft a écrit:Non mais attendez
En juin on dit TOUS eh merde on va perdre nos meilleures joueurs on pourra jamais rivaliser avec les autres pays à cause de notre fiscalité à la Con.
On a TOUS gueuler quand ils ont pris leur décision d'enlever leur avantage au sportif en france.
Et aujourd'hui parce qu'un gars vient te dire, que je joue dans un endroit ou je suis payé PLUS et que je pays MOINS qu'en france et que je suis content comme ça. On le descend? Non mais faut arrêter sérieux
Si demain on vous file une putain de promotion et on vous dis que vous allez moins payé d'impôt JE DOUTE que vous direz non s'il vous plait je veux construire des routes.
Mais c'est toi qui dois "arrêter sérieux" le Royaume Uni prélève autant qu'en France et même plus depuis 2007 (chiffres sur je l'ai vu en Fisca cette année, n'importe quel recherche sur le net te le confirmera) la seule différence c'est que les clubs sont beaucoup plus riche enfin tu comprend bien que Manchester a une puissance financière au moins 5 fois supérieur a Lyon et peut donner des salaires bien supérieur (de plus ils peuvent prendre beaucoup plus de risques dans l'endettement) donc Anelka en UK il payent autant d'impôts c'est tout Chelsea lui donne 5 fois plus c'est tout
superolive a écrit:marseillais74, donc l'intérêt de se faire un max de thunes c'est de pouvoir faire un big fuck aux pauvres ? tu l'as lu ou ?
Tu craches ton venin mais le mec a bien le droit de faire ce qu'il veut non ?
Si on te proposait de faire des sandwiches pour 10 000 euros par mois tu refuserai ?
Enfin il a le droit de prendre du plaisir ou pas , je m'"en cogne , c'est sa perf qui m'intéresse car c'est un sportif pro.
Pour infos au tennis c'est pareil hein , lis des interviews de Davydenko par exemple tu risques dêtre décu ....
sonny a écrit:c'est pas en UK que les clubs payent les impôts pour les joueurs (ce qui fait qu'ils ont l'impression de ne pas en payer des masse) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités