drgonzo a écrit:Je débloque quand je lis qu'on a des infrastructures de merde.J' ai passé une aprem dans un hosto à Londres et 4 jours dans un hosto à Bruxelles, je me suis demandé si j'étais pas dans une boucherie chevaline plutôt que dans un hôpital.La Belgique , parlons en , ou je payais presque 6000€ d'impôt sur le revenu pour des rues souvent crades, des autoroutes certes gratuites et éclairées, mais qui ressemblait à une spéciale du Dakar, plus tout un tas de taxes indirectes dont j'ai jamais compris l'utilité.
Gagner des millions ça doit être sympa, je serai le premier à bander et a courir chez un concessionnaire Maserati, mais ça donne pas le droit d'être un connard , et surtout pas de faire sa pleureuse quand des centaines de millions de personnes vendraient leur âme au diable pour avoir la chance d'être né et de vivre en France.
Cet abruti n'a aucun recul ni retenue dans ses propos, on comprend mieux pourquoi il a gâché 75% de sa carrière malgré le talent qu'il a : il est dépourvu de neurones.
sous prétexte qu'il y a tout autant d'infrastructures de merde ailleurs, alors nous ca va ? ouais super, si ailleurs tout est pourri, alors c'est normal que chez nous ca soit pareil