Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:non mais y'a de ces posts
donc on a pas le droit de considérer qu'on est trop imposé pour l'utilisation qui est faite de l'argent ?
donc en faite pour vous y'a un seuil de salaire en-dessous duquel on le droit à la liberté d'expression, le droit de râler, de protester, de ne pas être d'accord etc... ?
et ben bravo les "bien-pensants"
quand à marseillais74, les infrastructures de la France laisse-moi rigoler
si t'es content de payer des impôts pour des hopitaux dans un état catastrophique, des prisons délabrées, des autoroutes pas éclairées et cabossées, des écoles équipées avec des Windows98, des rames de métro puant la pisse au sièges défoncés, des appartements de fonctions de 400m², des repas gargantuesques, des voitures de fonctions qui tournent toute la journée en attendant que MONSIEUR le ministre sorte de la réunion, ben je suis content pour lui, mais quand je vois l'utilisation qui est faite de mon argent, j'ai envie de vomir
donc oui ca me fait chier de payer autant d'impots, et si j'avais un moyen d'en payer moins je le ferais
fourcroy a écrit:Je ne vois pas le rapport entre l'opinion que l'argent est mal utilisé et le fait qu'il faille diminuer les impôts en général et ceux des plus hauts revenus en particulier.
Le parallèle avec les privilèges que s'accordent certains n'a pas de sens. Une poignée de privilégiés ne coûte pas cher car ils sont peu nombreux.
Olympien a écrit:fourcroy a écrit:Je ne vois pas le rapport entre l'opinion que l'argent est mal utilisé et le fait qu'il faille diminuer les impôts en général et ceux des plus hauts revenus en particulier.
Le parallèle avec les privilèges que s'accordent certains n'a pas de sens. Une poignée de privilégiés ne coûte pas cher car ils sont peu nombreux.
ben j'peux rien pour toi, j'vois pas ce qu'il y a de compliqué
si tu trouves ça normal d'être taxé sur les salaires + à la fin de l'année + à la consommation + à l'habitation pour en final en faire de la merde, ben moi c'est pas mon cas
boodream a écrit:C'est un peu extrême je l'assume, mai pour moi des mecs comme lui ne méritent pas la citoyeneté française, ni leurs droits civiques. Il ne s'acquitte pas de ses devoirs, il le revendique, et en plus il chie sur son pays. POURQUOI il aurait le droit de voter.
La france, tu ne l'aimes pas, tu la quitte: ben alors la france elle t'emmerde. Effectivement c'est intéressant en plein débat sur l'identité nationale. Pour moi Anelka n'est plus français, et il est apparemment d'accord avec moi en plus. Alors qu'il gicle.
Remind a écrit:La franchise, c'est l'intelligence des cons!
Olympien a écrit:ensuite, je suis curieux de savoir si tu me crois de gauche ou de droite
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kaveen et 83 invités