marine et Olivier

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Fév 2004, 20:58

ideh, ce sont de faux arguments ça

Je suis français, et n'ai pas été inscrit sur les listes j'ai du faire plein de démarches chiantes... J'avais autre chose à faire mais comme c'était important j'y suis allé. Pendant ce temps là tous mes potes se foutaient de moi entre parenthèses en me disant "ca sert à rien blabla" et ils ne peuvent toujours pas voter aujourd'hui. Le vote c'est un droit mais il faut se bouger !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ideh » 26 Fév 2004, 21:24

Je suis français, et n'ai pas été inscrit sur les listes j'ai du faire plein de démarches chiantes...

Je n ai jamais dit que tous les francais recevaient leur carte d electeur et pas les autres! D ailleurs tous ceux ki votent sont Francais :mrgreen: .
Je dis juste y en a qui sont inscrits automatiquement et d autres pas.

Ps: combien y a t il d electeurs sur 60 millions d habitant et combien ont vote ?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Fév 2004, 21:36

pour le fn, faut pas dire que on risque rien en france. Deja jmlp au 2e tour, c'est desolant pour un pays qui se permet de donner des lecons au monde entier

fan de, a raison. Les mecs viennent pleurer et ils votent meme pas. Pour moi, c'est simple. Si tu votes pas, tu FERMES TA GUEULE!!
C'est comme toutes ces baltringues qui gueulent et insultent le 1er ministre. Ils sont alles voter pour oser l'ouvrir?! Non.
Le peuple francais a choisi. Si ils voulaient pas Sarko, il fallait voter!!
Invité

Messagepar ideh » 26 Fév 2004, 21:45

FERMES TA GUEULE!!

mal eleve 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Fév 2004, 23:10

beenie a écrit:pour le fn, faut pas dire que on risque rien en france. Deja jmlp au 2e tour, c'est desolant pour un pays qui se permet de donner des lecons au monde entier

fan de, a raison. Les mecs viennent pleurer et ils votent meme pas. Pour moi, c'est simple. Si tu votes pas, tu FERMES TA GUEULE!!
C'est comme toutes ces baltringues qui gueulent et insultent le 1er ministre. Ils sont alles voter pour oser l'ouvrir?! Non.
Le peuple francais a choisi. Si ils voulaient pas Sarko, il fallait voter!!

Exactement.
Pour le 21 avril, j'avais voté aux premiers et second tours, et mon ex m'avait engueulé parce que je pouvais pas venir à la manif contre le pen. Ben oui mais moi j'avais un concert et on devait faire les balances, mais elle qui n'avait voté ni au premier ni au second tour se permettait de juger...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Higols » 27 Fév 2004, 03:13

O.B. : Et si les parents sont étrangers mais les enfants nés sur le sol français, vous allez faire comment ?

M.L.B. : C'est le problème du code de la nationalité. Il faut modifier ce code, parce qu'on a mis en place des conditions où les gens sont inexpulsables. Nous pensons que la nationalité française s'hérite ou se mérite.

c est toujours le meme discours mais ca me fais halluciner à chaque fois :roll:

sinon c est capital de voter on ne plus se permettre de faire l autruche :roll:
Higols
En formation
En formation

Messagepar neoflex » 27 Fév 2004, 11:29

el profesor a écrit:Aujourd'hui quand tu vois que chirac a fait 83 % c'est énorme, et encore plein de cons ont suivi le conseille d'arlette et ont voté blanc au second tour !

t es qui pour juger que ce sont des cons, ca a ete pour moi une souffrance enorme de voter au second tour, si bien que je l ai fait par procuration. et aujourd hui y a des jours ou je regrette profondement d avoir voté. les choses ne sont pas forcement noires ou blanche, on a pas a juger.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 27 Fév 2004, 12:02

Moi,au second tour, j' ai un pote qui a pris un bulletin Chirac , qui a écrit en gros EN PRISON dessus et qui l'a mis dans l'urne...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 27 Fév 2004, 12:16

j' ai un pote qui a pris un bulletin Chirac , qui a écrit en gros EN PRISON dessus et qui l'a mis dans l'urne...

Sa s apelle un vote blanc!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café