Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:ohaime72 a écrit:sillicate a écrit:ohaime72 a écrit:pour moi c'est une vaste fumisterie..ce sont les mêmes qui se sont gavés et qui vont maintenant donner des conseils...risible.
Par contre, il semble évident qu'Il serait temps de faire VRAIMENT quelque chose.
tu confond les chercheurs qui tirent la sonnette d'alarme depuis plusieurs dizaines d'années, et les politiques, qui sont "ecolos" depuis quelques temps car c'est dans l'air du temps et que ça attire le cretin lambda, pardon, le citoyen lambda.
Suis pas persuadés que ce sont les Chercheurs qui seront "décideurs"...
je viens de relire ta phrase, et il y avait une lecture possible que je n'avais pas remarqué au debut, en fait tu faisais peut etre aussi reference aux politiques arrivistes, mais ton debut avec "pour moi c'est une vaste fumisterie" faisait penser que pour toi le rechauffement et l'ecologie c'etait de la connerie. Donc, si tu penses que les chercheurs sont honnetes mais que le problème vient des politiques qui en fait ne changeront rien de fondamental, alors on est en fait d'accord.
superolive a écrit:alexduke, oui sauf que même en dehors du cout il faudrait des installations immenses en superficie pour égaler le nucléaire . Il y a aussi ce problème.
superolive a écrit:Bibpanda, j'ai toujours été pour la taxe Tobin , 1% des échanges financiers c'est vraiment rien ....
Fennec a écrit:superolive a écrit:Bibpanda, j'ai toujours été pour la taxe Tobin , 1% des échanges financiers c'est vraiment rien ....
C'est même 0,01% il me semble
Tu expliqueras aussi aux futures écos - réfugiés qu'ils n'ont pas à s'inquiéter , le niveau des océans baissera probablement d'ici 10 000 de quelques centimètres ....
Flys a écrit:Moonwalker, la disparition de bons nombres d'espèces animales, l'Homme n'y est pour rien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 225 invités