Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:pour moi c'est une vaste fumisterie..ce sont les mêmes qui se sont gavés et qui vont maintenant donner des conseils...risible.
Par contre, il semble évident qu'Il serait temps de faire VRAIMENT quelque chose.
Bibpanda a écrit:On couvre la sahara de panneau solaire.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Bibpanda a écrit:On couvre la sahara de panneau solaire.
Fennec a écrit:Le problème des panneaux solaires aujourd'hui c'est que ça coûte très cher à produire, et donc très cher à la vente ; il faut vraiment que les gouvernements appuient dans ce sens pour que ça deviennent de plus en plus compétitifs, parce que c'est une vraie bonne solution.
Pour revenir sur l'histoire de l'augmentation de la température moyenne de 2 degrés énoncée par Jester, je rajouterais que c'est l'objectif fixé par l'ONU pour 2020 si je raconte pas de conneries. Je pense qu'on y aura droit à ces 2 degrés d'augmentation (quand tu vois comment les pays réagissent aux recommendations de l'ONU en même temps...) ; par contre au-dessus de ces 2 degrés, ce serait effectivement une véritable catastrophe pour notre environnement.
Jester a écrit:Bibpanda a écrit:On couvre la sahara de panneau solaire.
Ca c'est une bonne idée, relayée par "Home", et ça a déjà commencé, ça existe déjà. Il faut amplifier le phénomène. Mais ça aura un coût niveau entretien. Surtout dans le désert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 196 invités