Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: La Terre - Sommet de Copenhague

19 Déc 2009, 15:21

Zobi1, non mais attends, c'est comme si tu demandais a un riste de payer des impots

les mecs subissent et ne causen quasiement pas, ils ont peu d'argent c'est pas pour ça qu'ils doiven investir

19 Déc 2009, 15:25

Rocca, ils ont peu d'argent pour certains parce que leurs chefs d'états s'en mettent plein les fouilles. Nous aussi on peut dire "on est pas responsable de la guerre au Rwanda, donc notre armée on leur envoi pas, ils se démerdent".

19 Déc 2009, 15:32

Zobi1, sauf qu'on est un peu responsable :lol:

19 Déc 2009, 15:39

Comme eux sont "un peu" responsable du réchauffement climatique. Je dis pas qu'ils participent à la même "hauteur" que les USA, la Chine ou nous, mais en fonction de leurs moyens, même si le mec il met que 1 Ben Arfa (12 millions d'euros) bah ca montre qu'il aide à faire avancer les choses.

19 Déc 2009, 20:36

Zobi1, notre responsabilité dans le genocide rwanda n'a tellement rien a voir avec leurs responsabilités sur le rechauffement climatique

entre la possibilité financiere et leur responsbilité ... je pense qu'un cheque de 150 euro serait convenable :mrgreen:

21 Déc 2009, 16:37

Rocca, ce que je veux dire c'est que ils y participent comme tout le monde.

21 Déc 2009, 16:41

Ca devait etre un sommet de fous furieux, avec des changements radicaux pour l'avenir de l'Homme

Au final les dirigeants ont fait de la merde, mais ne vous inquietez pas, ils seront réélus

24 Déc 2009, 04:05

Les putes etaient gratos. Ils ont du y aller les cochons.
Répondre