Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:On a un omliver qui a failli se la faire.
EL MAGNIFICO a écrit:y en a surtout certain ne disent jamais quand il passe dans le coin
marseillais4ever a écrit:Il parait que sans maquillage au naturel elle est pas si extra.
Sinon my 2 cent about l'electiond e samedi soir.
Ma favorite etait miss provence qui amha etait la plus canon.
Miss bretagne n'avait absolumment rien a foutre dans cette election
Sinon malika est plutot mimi et sa dauphine blodasse est pas dégueu meme si je suis pas branché blondes.
ps: sylvie tellier est un thon.
sonny a écrit:Jester a écrit:J'ai croisé Mareva Galanter sur la plage pour ma part. L'était pas mal, même pas maquillée
et elle elle à dit à ses copines:
j'ai croisé jester a la plage, il faudrait qu'il fasse un régime le gredin
seleçao_OM a écrit:t'es de normandie ?
320cds a écrit:marseillais4ever a écrit:Il parait que sans maquillage au naturel elle est pas si extra.
Sinon malika est plutot mimi et sa dauphine blodasse est pas dégueu meme si je suis pas branché blondes.
J'ai déjà croisé Ex mme roquencourt en vrai, elle est comme à la TV, en un peu plus naturel ce qui ne gache rien.
Vu au même endroit Miss Karembeu. Pareil. Canon en vrai (ça date de 5/6 ans).
don_rousselli a écrit:320cds a écrit:marseillais4ever a écrit:Il parait que sans maquillage au naturel elle est pas si extra.
J'ai déjà croisé Ex mme roquencourt en vrai, elle est comme à la TV, en un peu plus naturel ce qui ne gache rien.
Vu au même endroit Miss Karembeu. Pareil. Canon en vrai (ça date de 5/6 ans).
Je confirme, pour l'avoir vu, que Sonia Rolland sans maquillage elle est vraiment pas extra, en revanche elle est tres gentille et relativement à l'écoute des gens.
peezee a écrit:Jester, Miss 2009 avec la Tellier à elles deux elles ont plus de poitrine que toutes les wannabe Miss d'hier soir...
Mais tout ça ne vaut pas:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités