07 Déc 2009, 11:30
JPP REVIENS a écrit:Je me suis toujours demandé si Jodko se faisait vraiment chier lui-même à taper son pseudo à chaque fin de post.
Auquel cas, comment fait-il pour ne jamais oublier ?
JPP REVIENS.
07 Déc 2009, 13:15
jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je me suis toujours demandé si Jodko se faisait vraiment chier lui-même à taper son pseudo à chaque fin de post.
JPP REVIENS.
Je me suis toujours demandé pour ma part, si Fourcroy utilisait toujours ce language soutenu et incomprehensible quand tu etais face à lui.. Tu dois te sentir tout con si tel est le cas..
Je me suis demande aussi si JPP etait un role que tu te donnais?
07 Déc 2009, 13:22
07 Déc 2009, 13:52
07 Déc 2009, 13:56
jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je me suis toujours demandé si Jodko se faisait vraiment chier lui-même à taper son pseudo à chaque fin de post.
JPP REVIENS.
Je me suis toujours demandé pour ma part, si Fourcroy utilisait toujours ce language soutenu et incomprehensible quand tu etais face à lui.. Tu dois te sentir tout con si tel est le cas..
07 Déc 2009, 14:02
07 Déc 2009, 14:15
Travis Bickle a écrit:jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je me suis toujours demandé si Jodko se faisait vraiment chier lui-même à taper son pseudo à chaque fin de post.
JPP REVIENS.
je me suis toujours demandé si tu étais aussi inutile dans la vraie vie que sur le forum ?
rien que le fait d'etre inutile n'est pas une utilite en soit?
Sinon, ....
c'est marrant ce jeu
07 Déc 2009, 14:17
07 Déc 2009, 14:21
07 Déc 2009, 14:23
07 Déc 2009, 14:24
jeanfred a écrit:Moi ici, je suis comme je suis dans la réalite. Un Con qu'on apprend a apprecier ou a detester.... au choix
Et j'aime tout le monde ici, du boulet à l'intellectuel.
Chacun apporte sa part à l'edifice.
07 Déc 2009, 14:24
07 Déc 2009, 14:25
07 Déc 2009, 14:26
07 Déc 2009, 14:28
07 Déc 2009, 15:00
IceCold a écrit:jeanfred a écrit:Moi ici, je suis comme je suis dans la réalite. Un Con qu'on apprend a apprecier ou a detester.... au choix
Et j'aime tout le monde ici, du boulet à l'intellectuel.
Chacun apporte sa part à l'edifice.
Merci d'avoir recentré le débat duquel tous ces connards de droite avaient essayé de nous éloigner
08 Déc 2009, 00:11
JPP REVIENS a écrit:Je me suis toujours demandé si Jodko se faisait vraiment chier lui-même à taper son pseudo à chaque fin de post.
JPP REVIENS.
08 Déc 2009, 00:19
08 Déc 2009, 00:26
jod.ko a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je me suis toujours demandé si Jodko se faisait vraiment chier lui-même à taper son pseudo à chaque fin de post.
JPP REVIENS.
Et oui, je le tape moi même... Et avec deux lignes d'espace par rapport au texte.
Et si tu te demandes pourquoi je n'oublie jamais, c'est parce que je suis encore pire que ce que tu penses.
Jodko.
08 Déc 2009, 03:09