Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC bisounours/psychanalyse de groupe

05 Déc 2009, 22:53

allez tous vous faire fourrer par l'ours mathurin

05 Déc 2009, 22:57

Betsamee, Tu veux qu'on en parle Bob?

05 Déc 2009, 22:59

c'est ce qu'on appelle un une deux Lucho,Abriel quasi parfait

05 Déc 2009, 23:08

Magneto, c'est quoi cet avatar de merde ? C'est pour célébrer la défaite de l'Inter contre la Juve ?

06 Déc 2009, 00:10

Flys, Ca fait trois jours que je l'ai...

06 Déc 2009, 00:13

Roh si on est obligé de foutre un smiley pour montrer qu'on plaisante, cf le sujet de ce topic...

06 Déc 2009, 00:43

Genzô, c'est quoi ton lien avec l'équipe nationale du Nigeria? Tu as fait un voyage la-bas comme lolo et l'Angleterre?

06 Déc 2009, 01:05

Flys a écrit:Magneto, c'est quoi cet avatar de merde ? C'est pour célébrer la défaite de l'Inter contre la Juve ?

magneto le perso marvel est mort, reste plus que eric lehnsherr

06 Déc 2009, 03:15

sillicate, Que tu crois, faut te mettre à la page 8)

06 Déc 2009, 03:19

Magneto, en attendant c'est qui le mec sur ton avatar? t'as piqué une image de l'album panini de JPP sur la Guerre?

06 Déc 2009, 03:39

FabMars a écrit:Genzô, c'est quoi ton lien avec l'équipe nationale du Nigeria? Tu as fait un voyage la-bas comme lolo et l'Angleterre?

En fait ça remonte à quand j'etait ado, la demie finale Bresil Nigeria aux JO de 96
Le Bresil mene pepere, puis le nigeria remonte au score dans une fin de match de folie pour se qualifier

J'avais over over kiffé

Puis à la CM 98 rebelote, 3-2 contre l'Espagne au premier tour, j'ai commencé à suivre, puis les joeurs me faisait bien tripper
Ockocha :prosterne: , Kanu et ses problemes de coeur , Taribo West \:D/ , Babangida

Je suis cette équipe, y'a pas de lien du "sang", je n'y suis jamais allé, mais ça s'explique pas

Mais c'est que pour le foot
Ce que fait le Nigéria aux Jo en athlé ou autres, j'm en bat les reins, je suis fan du foot nigerian

06 Déc 2009, 08:20

Tout ça pour dire que la religion la plus con, ça reste l'Islam

06 Déc 2009, 09:21

Je méprise les cocos... Voilà, c'est dit! Et j'aime pas ces cons de chinois non plus! Sauf une ex avec qui je correspond de temps autre. Ça me fait pas mal de monde a haïr. Genre 1,3 milliards de gens.

06 Déc 2009, 10:14

Je déteste les paranos hystériques qui croit qu'il y'a encore 1.3 milliards de nems et de communistes :cretin: :mrgreen:

Je hais aussi les gens qui supporte le Zimbabwe alors qu'ils sont Vendéens . . . par exemple.

06 Déc 2009, 10:40

Genre lolo38 quoi

06 Déc 2009, 10:49

Voila.

06 Déc 2009, 12:31

Je détèste JPPreviens et etienne , d'ailleurs j'aimerais bien leur mettre à chacun une grosse patate dans les dents.

06 Déc 2009, 12:32

Dimeco63 a écrit:

Je hais aussi les gens qui supporte le Zimbabwe alors qu'ils sont Vendéens . . . par exemple.

Donc si tu es né au Luxembourg, tu dois supporter Putelange ( la ville existe vraiment) ?

Ce qui veut dire qu'un mec qui serait , je sais pas moi, dans le port de la bouche, ne pourrait pas supporter l'OM :hehe:

06 Déc 2009, 13:07

ideh a écrit:Je détèste JPPreviens et etienne , d'ailleurs j'aimerais bien leur mettre à chacun une grosse patate dans les dents.

La violence physique ne résout rien... Surtout quand on s'attaque à un type plus costaud, plus méchant, et plus violent que soit.

Sinon, qu'est-ce qui t'arrive mon choupinou ?

06 Déc 2009, 13:17

IceCold, Ben c'est Magneto...Dans la réalité House of M. http://marvel.wikia.com/King_Magnus
Répondre