Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC bisounours/psychanalyse de groupe

14 Jan 2010, 19:54

Jester, moi je veux bien te citer :

L'OMliver le plus vieux : Jester

:fier:

14 Jan 2010, 19:56

Et abble ?

14 Jan 2010, 19:59

IceCold, 'culé

en plus c'est même pas vrai :vioc:

14 Jan 2010, 19:59

Hé non même pas, jester est le 2eme plus vieux après reyna qui approche les 70 ans.
Cest balot.

14 Jan 2010, 20:02

Jester, j'aurais pu rajouter c vrai mais ton absence a était préjudiciable
Bibpanda, mais tu sait bien que la politique nous séparât pas redaface2

14 Jan 2010, 20:03

Je vais t'en foutre du préjudiciable (en quoi d'ailleurs ? :cretin: ) redaface2

14 Jan 2010, 20:10

j'ai même oublie mon évêque fourcroy excuse moi monseigneur :oops:

je n'ai pas mis les autres filles mais je vous aimes aussi :fier:

15 Jan 2010, 14:11

Allez, même si je viens moins souvent, je me lance :

- Votre Omliver préféré : Fourcroy / JPP / Fidel
- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) : lolo38
- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur) : pas d'idée
- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...) : bibpanda
- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet) : El Ma / Atlas / Jeanfred
- L'OMliver que vous aimeriez être (celui dont vous jalousez le succès, celui dont vous aimeriez voler la place) : Fourcroy / JPP / Fidel :mrgreen:

15 Jan 2010, 14:15

marseillais4ever a écrit:
Bibpanda a écrit:Le gauchiste ne t'enculera plus quand tu auras un problème de pq.

:shock:

=D>
c'est tout simplement magnifique, a double ou triple tranchant, a montrer dans toutes les écoles de détournement

15 Jan 2010, 22:46

marseillais4ever a écrit:Hé non même pas, jester est le 2eme plus vieux après reyna qui approche les 70 ans.
Cest balot.

Tu oublies abble redaface2

Jodko.

16 Jan 2010, 03:44

- Votre Omliver préféré - y'en a un paquet, à la louche Pascal justement, Bets pour ses blagounettes, Peezee pour ses topic live et ses vidéos, Ket@ pour son recul et et ses idées foot, KillerdeGabians pour plein de choses, Magneto, toujours au top, Dragan, les Papys Grincheux flingueurs Fourcridel Reviens, Gobichou, ruby 99% du temps :hehe:
- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) marseillais74
- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur) Dédé
- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...) Gob :mrgreen: Peezee :mrgreen:
- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet - Peezee et Gob sur le topic HBA, marseillais74 sur tous les topics, Dédé idem, Rocca quand il a ses règles

16 Jan 2010, 03:55

On peut aussi décerner le prix de l'OMliver le plus transparent, celui auquel on ne pense jamais... Je pense que je pourrais figurer en bonne place :cretin: ah ben non, on oubliera de voter pour moi là aussi :fier:

16 Jan 2010, 10:37

Olympien a écrit:- Votre Omliver préféré - y'en a un paquet, à la louche Pascal justement, Bets pour ses blagounettes, Peezee pour ses topic live et ses vidéos, Ket@ pour son recul et et ses idées foot, KillerdeGabians pour plein de choses, Magneto, toujours au top, Dragan, les Papys Grincheux flingueurs Fourcridel Reviens, Gobichou, ruby 99% du temps :hehe:
- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) marseillais74
- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur) Dédé
- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...) Gob :mrgreen: Peezee :mrgreen:
- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet - Peezee et Gob sur le topic HBA, marseillais74 sur tous les topics, Dédé idem, Rocca quand il a ses règles

:ptdr:

bon ça va ça fait que 5 jours par mois 8)

16 Jan 2010, 19:13

FabMars a écrit:On peut aussi décerner le prix de l'OMliver le plus transparent, celui auquel on ne pense jamais... Je pense que je pourrais figurer en bonne place :cretin: ah ben non, on oubliera de voter pour moi là aussi :fier:

La transparence ne te sied pas du tout au teint. En revanche, dans la catégorie de l'omliveur :calimero: t'aurais tes chances. Dans celle de l'omliveur narcissique aussi.

16 Jan 2010, 19:16

fourcroy a écrit:
FabMars a écrit:On peut aussi décerner le prix de l'OMliver le plus transparent, celui auquel on ne pense jamais... Je pense que je pourrais figurer en bonne place :cretin: ah ben non, on oubliera de voter pour moi là aussi :fier:

En revanche, dans la catégorie de l'omliveur :calimero: t'aurais tes chances.

On enlève pas à Lolo38 ce qui appartient à Lolo38 redaface2

16 Jan 2010, 19:36

fourcroy a écrit:

La transparence ne te sied pas du tout au teint. En revanche, dans la catégorie de l'omliveur :calimero: t'aurais tes chances. Dans celle de l'omliveur narcissique aussi.

Faudrait faire un calimero avec un miroir, ça marcherait bien :cretin:

16 Jan 2010, 20:05

Bonne idée ça

16 Jan 2010, 21:52

Je préempte direct tu peu pas test 8)

17 Jan 2010, 10:11

IceCold a écrit:
fourcroy a écrit:

Faudrait faire un calimero avec un miroir, ça marcherait bien :cretin:

Image

17 Jan 2010, 10:19

- Votre Omliver préféré : y en a pas mal, Magneto, fourcroy, Fidel, betsamee...
- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) : plus que des participants, c'est le débat HBA archi répétitif à chaque match et sur tous les topics.
- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur) : Dédé.
- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...) : y en a trop mais dans des styles différents lolo (Caliméro style), Peeze (fin du monde style), Bibpanda (thérie du complot style)...
- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet) : marseillais 74, et parfois ricorico (qui dit des trucs intéressants mais qui les répète 28 fois en 3 pages sur un topic :mrgreen: )
Répondre