Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Bibpanda a écrit:Le gauchiste ne t'enculera plus quand tu auras un problème de pq.
marseillais4ever a écrit:Hé non même pas, jester est le 2eme plus vieux après reyna qui approche les 70 ans.
Cest balot.
Olympien a écrit:- Votre Omliver préféré - y'en a un paquet, à la louche Pascal justement, Bets pour ses blagounettes, Peezee pour ses topic live et ses vidéos, Ket@ pour son recul et et ses idées foot, KillerdeGabians pour plein de choses, Magneto, toujours au top, Dragan, les Papys Grincheux flingueurs Fourcridel Reviens, Gobichou, ruby 99% du temps
- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) marseillais74
- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur) Dédé
- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...) Gob Peezee
- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet - Peezee et Gob sur le topic HBA, marseillais74 sur tous les topics, Dédé idem, Rocca quand il a ses règles
FabMars a écrit:On peut aussi décerner le prix de l'OMliver le plus transparent, celui auquel on ne pense jamais... Je pense que je pourrais figurer en bonne place ah ben non, on oubliera de voter pour moi là aussi
fourcroy a écrit:FabMars a écrit:On peut aussi décerner le prix de l'OMliver le plus transparent, celui auquel on ne pense jamais... Je pense que je pourrais figurer en bonne place ah ben non, on oubliera de voter pour moi là aussi
En revanche, dans la catégorie de l'omliveur t'aurais tes chances.
fourcroy a écrit:FabMars a écrit:On peut aussi décerner le prix de l'OMliver le plus transparent, celui auquel on ne pense jamais... Je pense que je pourrais figurer en bonne place ah ben non, on oubliera de voter pour moi là aussi
La transparence ne te sied pas du tout au teint. En revanche, dans la catégorie de l'omliveur t'aurais tes chances. Dans celle de l'omliveur narcissique aussi.
FabMars a écrit:On peut aussi décerner le prix de l'OMliver le plus transparent, celui auquel on ne pense jamais... Je pense que je pourrais figurer en bonne place ah ben non, on oubliera de voter pour moi là aussi
IceCold a écrit:fourcroy a écrit:FabMars a écrit:On peut aussi décerner le prix de l'OMliver le plus transparent, celui auquel on ne pense jamais... Je pense que je pourrais figurer en bonne place ah ben non, on oubliera de voter pour moi là aussi
La transparence ne te sied pas du tout au teint. En revanche, dans la catégorie de l'omliveur t'aurais tes chances. Dans celle de l'omliveur narcissique aussi.
Faudrait faire un calimero avec un miroir, ça marcherait bien
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 165 invités