Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Jan 2010, 15:39
loursin, je te fesse quand tu veux mon amour
10 Jan 2010, 15:40
loursin a écrit:OMliver préféré : j'hésite entre dédé, lolo et atlas
OMliver que je déteste: zobi
OMliver que je méprise: fourcroy
OMliver chiant : tout le reste
OMliver que j'aimerais être : isoblanc, pour me faire fesser par JPP
Monsieur ne digère pas mon avance considérable à PES à ce que je vois
10 Jan 2010, 15:45
loursin a écrit:OMliver que je méprise: fourcroy
Et sinon, bonnes vacances, mon loursinou ?
10 Jan 2010, 15:46
Il faudrait qu'il nous parle de "Lourds seins"
10 Jan 2010, 16:30
R.A.S avec gros seins. pourtant y'avait moyen, comme d'hab. mais maintenant c'est clair : je ne veux pas. mais elle doit y croire encore, vu qu'elle m'a proposé de partir au ski avec elle encore cette année.
bref, c'est pas le topic
10 Jan 2010, 16:31
loursin, c'est elle qui paye la location ? Ca vaudrait le coup
10 Jan 2010, 16:31
Tu devrais quand même la baiser, si elle a des gros seins
10 Jan 2010, 16:33
Flys, pas con
JPP REVIENS, bin à la base c'est un peu le problème, elle en de trop gros et j'aime pas ça.
10 Jan 2010, 16:34
loursin, tu t'en tape baise là.
10 Jan 2010, 16:35
Tu as tort, c'est agréable... Tout dépend de la proportion évidemment, et du fait que ces gros seins soient ou non la corollaire d'un surpoids évident.
10 Jan 2010, 21:15
ruby a écrit:- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) : Rob77 pour ses positions politiques
A savoir ?
10 Jan 2010, 22:41
OMliver le plus intéressant : JPP Reviens. Parce qu'il ne laisse pas indifférent.
Pour la sûreté de sa rhétorique et celle de son recul relativement aux valeurs traditionnelles (cf. le débat qu'il mène sur l'homoparentalité face à des homophobes qui s'ignorent).
Parce qu'il a parfois la faiblesse de ne pas reconnaître qu'il a perdu un débat (je n'ai pas dit que c'était face à moi) ; parce que, pour lui, le respect se mérite selon des critères qui lui appartiennent au lieu d'être normalement du à tout être humain - son obsession vis-à-vis d'Iso, inacceptable au regard de mes propres valeurs, en est un exemple.
JPP, on peut le détester ; l'encenser, comme le mépriser, est une faiblesse.
10 Jan 2010, 22:56
on obsession vis-à-vis d'Iso, inacceptable au regard de mes propres valeurs, en est un exemple.
10 Jan 2010, 23:18
J'ai horreur d'être assimilé à tout bout de champ à un homophobe.
Fourcroy, t'as déjà tenu ce discours envers moi notamment il y a quelque temps à propos du livre de Mitterand. Je t'invite à garder ce genre d'attaque pour toi.
10 Jan 2010, 23:21
Rob77 a écrit:J'ai horreur d'être assimilé à tout bout de champ à un homophobe.
Fourcroy, t'as déjà tenu ce discours envers moi notamment il y a quelque temps à propos du livre de Mitterand. Je t'invite à garder ce genre d'attaque pour toi.
A un moment donné, lorsque plusieurs personnes, sur deux débats différents, se font la réflexion selon laquelle tu tiens des propos très maladroits à l'encontre des homosexuels, c'est qu'il y a éventuellement quelque chose à creuser à ce sujet.
L'homophobie, ce n'est pas qu'un gros Texan chauve qui tire sur des folles avec un fusil de chasse.
C'est aussi un homme un peu ignorant, nourri de préjugés, et qui déclarera "mais j'ai rien contre les homos, j'adore le rose et j'ai un ami qui fait du patinage".
10 Jan 2010, 23:22
JPP REVIENS, ton pote il est doit etre PD, dsl
10 Jan 2010, 23:23
Dans 1 mois, le patinage ca sera pas un sport de pédé
10 Jan 2010, 23:27
JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:J'ai horreur d'être assimilé à tout bout de champ à un homophobe.
A un moment donné, lorsque plusieurs personnes, sur deux débats différents, se font la réflexion selon laquelle tu tiens des propos très maladroits à l'encontre des homosexuels, c'est qu'il y a éventuellement quelque chose à creuser à ce sujet.
L'homophobie, ce n'est pas qu'un gros Texan chauve qui tire sur des folles avec un fusil de chasse.
C'est aussi un homme un peu ignorant, nourri de préjugés, et qui déclarera "mais j'ai rien contre les homos, j'adore le rose et j'ai un ami qui fait du patinage".
Je me demanderais toujours qui es tu pour pouvoir prétendre que les propos des autres sont maladroits.
Sur le premier débat par ailleurs, je ne parlais pas d'homophobie mais bel et bien de pédophilie. Ce à quoi Fourcroy, à grand renfort d'éthymologie s'est empressé de me taxer d'homophobie.
Ignorant volontiers et je l'ai d'ailleurs dis sur le topic idoine, dans la mesure où je ne suis pas psychiatre ni pédopsychiatre.
Mais pour le coup, je ne suis pas convaincu que tu en ais lu plus que moi sur le sujet et si tel est le cas, alors nos préjugés sont partagés; ne le crois tu pas ?
Enfin ton argument selon lequel quand plusieurs personnes reconnaissent que quelqu'un a tord n'est pas valable. Ce n'est pas parce que X ou Y penseront que V est homophobe que celui-ci l'est.
10 Jan 2010, 23:29
Rob77, tu as raison, la rumeur et l'opinion populaire n'ont jamais suffi à faire une vérité universelle.
Et puis quand bien même V le serait, il m'a l'air tellement borné et incapable de recul sur lui-même que si ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTU le pensaient également, ça ne changerait pas grand chose au final.
10 Jan 2010, 23:31
Arretez vos conneries !
que Rob soit buté comme un corse, d'accord mais de là à etre homophobe