Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:OMliver préféré : j'hésite entre dédé, lolo et atlas
OMliver que je déteste: zobi
OMliver que je méprise: fourcroy
OMliver chiant : tout le reste
OMliver que j'aimerais être : isoblanc, pour me faire fesser par JPP
loursin a écrit:OMliver que je méprise: fourcroy
ruby a écrit:- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) : Rob77 pour ses positions politiques
on obsession vis-à-vis d'Iso, inacceptable au regard de mes propres valeurs, en est un exemple.
Rob77 a écrit:J'ai horreur d'être assimilé à tout bout de champ à un homophobe.
Fourcroy, t'as déjà tenu ce discours envers moi notamment il y a quelque temps à propos du livre de Mitterand. Je t'invite à garder ce genre d'attaque pour toi.
JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:J'ai horreur d'être assimilé à tout bout de champ à un homophobe.
Fourcroy, t'as déjà tenu ce discours envers moi notamment il y a quelque temps à propos du livre de Mitterand. Je t'invite à garder ce genre d'attaque pour toi.
A un moment donné, lorsque plusieurs personnes, sur deux débats différents, se font la réflexion selon laquelle tu tiens des propos très maladroits à l'encontre des homosexuels, c'est qu'il y a éventuellement quelque chose à creuser à ce sujet.
L'homophobie, ce n'est pas qu'un gros Texan chauve qui tire sur des folles avec un fusil de chasse.
C'est aussi un homme un peu ignorant, nourri de préjugés, et qui déclarera "mais j'ai rien contre les homos, j'adore le rose et j'ai un ami qui fait du patinage".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités