TOPIC bisounours/psychanalyse de groupe

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TOPIC bisounours/psychanalyse de groupe

Messagepar jod.ko » 21 Déc 2009, 00:28

Il est revenu :-^

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JPP REVIENS » 21 Déc 2009, 00:36

Devant les nombreux mp de soutien, et les menaces de suicide en cas de départ, je ne peux que rester...

EDIT: c'était une private joke
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 21 Déc 2009, 02:19

sillicate a écrit:Zobi1, on s'en fout, l'importatn c'est que ça fait un connard de moins sur le forum :D

[-X l'important c'est d'y croire.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 21 Déc 2009, 02:23

Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar scrouitch » 21 Déc 2009, 14:20

moi j'en ai rien a foutre de personne ici (et l'inverse est valable je sais) mais j'aime bien ce forum :wink:
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 09 Jan 2010, 22:44

Up à ce topic.

Afin de briser la trop grande paix et harmonie régnant sur ce forum, je vous propose de désigner :

- Votre Omliver préféré
- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant)
- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur)
- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...)
- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet

Enfin :

- L'OMliver que vous aimeriez être (celui dont vous jalousez le succès, celui dont vous aimeriez voler la place)

N'hésitez pas à développer vos réponses, lâchez vous bande de tarlouzes
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2010, 23:30

Commence donc mon loulou...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar squall » 09 Jan 2010, 23:34

JPP REVIENS, mais tu gagnes déjà haut la main dans 2 catégories, non ? :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 10 Jan 2010, 00:48

JPP REVIENS a écrit:Up à ce topic.

Afin de briser la trop grande paix et harmonie régnant sur ce forum, je vous propose de désigner :

- Votre Omliver préféré
- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant)
- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur)
- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...)
- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet

Enfin :

- L'OMliver que vous aimeriez être (celui dont vous jalousez le succès, celui dont vous aimeriez voler la place)

N'hésitez pas à développer vos réponses, lâchez vous bande de tarlouzes

préféré Betsamee j'aime bien la plus part des omlivers c'est la raison de ma présence ici mais lui je le

après je mérprise personne , je vois personne ne ne connais personne reellement donc je peux ne mépriser personne

Psychotique je dirais Dédé

et le plus chiant, je dirais Atlas, j'aime pas ce qu'il dit c'est pas drôle, c'est pas incisif, c'est pas pertinent, c'est pas original et je pense que sur un forum c'est plus facile de se lacher un peu plus qu'on ne le ferait en vrai , et la même pas y'a rien

Atlas ou Lauvergnat est chiant comme une chanson de Carla bruni , ou un match de Nancy , ou encore un derrick par un après midi d'été
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 10 Jan 2010, 11:44

- Votre Omliver préféré : Betsamee parce que je suis sioniste, Fourcroy qui intellectualiserait un pet de mouche, et Fidel Cienaga pour son parti pris permanent et son agressivité verbale exquise. En matière de Football, j'aime Magneto.

- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) : isoblanc. Elle n'est pas antipathique mais juste totalement inutile dans son apport au forum.

- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur) : Dédé de Rocca parce qu'il joue un rôle, mais qu'il est mauvais acteur

- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...) Peezee, la supernova du forum. Il s'enflamme, il s'enflamme...

- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet) : Enterthewutang, parce qu'il ne parlait que de jeux vidéos. Aujourd'hui aucune idée.

Enfin :

- L'OMliver que vous aimeriez être (celui dont vous jalousez le succès, celui dont vous aimeriez voler la place) : Gob, pour pouvoir botter des culs en toute impunité.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 10 Jan 2010, 19:44, modifié 1 fois.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 10 Jan 2010, 11:45

\:D/ Je suis pas dedans. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JPP REVIENS » 10 Jan 2010, 11:54

L'OMliver Michel Serrault : Bibpanda, grognon, bourru, à manipuler avec précaution pour ne pas froisser une sensibilité à fleur de peau
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 10 Jan 2010, 12:20

Votre Omliver préféré : Betsamee par communautarisme :cretin: , Fan_De pour ses histoires tout droit sorties d'un film de science fiction,
mais bon y en a plein d'autres que j'aime beaucoup (Rocca, Dédé, jeanfred, etienne, zobi, magneto, stl, iso, sonny, fourcroy, ideh, ect...désolé j'ai pas tous les noms en tête là :oops: donc je réajusterais de temps en temps ce post)

- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) : Rob77 pour ses positions politiques

- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur) : Nykri qui passe son temps à chier sur HBA avec rage et sans trop avancer d'arguments concrets alors que la seule chose qu'il connaisse c'est les jeux vidéos

- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...) Marseillais74 qui voit des complots de partout

- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet) : Atlas parce que j'ai rarement vu un mec râler autant (à part encore Marseillais74 :mrgreen: )

Enfin :

- L'OMliver que vous aimeriez être (celui dont vous jalousez le succès, celui dont vous aimeriez voler la place) : Fidel pour sa culture footbaalistique et notamment du foot sud américain
Modifié en dernier par ruby le 10 Jan 2010, 14:11, modifié 3 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 10 Jan 2010, 12:50

- Votre Omliver préféré : Peezee. Ces posts m'interessent toujours, il est agréable, et met en ligne des vidéos comme personne! (ruby, je l'aime beaucoup aussi)

- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) : Zobi alias le foulard. Pourquoi? parce qu'il est extrémiste, méprisant.

- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur) : Jpp reviens. Acide, aigri, bourru, et le pire c'est qu'il se prend au sérieux.

- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...) : Snif, je l'aime bien mais son amour pour l'om est pathologique.

- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet) : fidel cienaga, un vrai vieux dans toute sa splendeur.
2DR

Messagepar FabMars » 10 Jan 2010, 13:25

ouh puté! c'est l'heure des omlive awards de plomb :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2010, 13:28

Y'a des jours ou on se rend compte que les pages se tournent même toutes seules...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ket@ » 10 Jan 2010, 14:40

- Votre Omliver préféré : Dinopatou qui parle uniquement de foot et le fait plutôt bien et de façon argumentée, Fidel aussi pour sa culture foot (malgré l'affaire Krupoviesa :cretin: ), Robbluche et ses posts à forte valeur ajoutée...

- L'OMliver que vous détestez (antipathique, gerbant) : J'ai personne dans le viseur, j'ai simplement une très grande aversion pour les gens qui viennent te donner des leçons footballistiques après avoir écouter le match à la radio/suivit avec le live de l'Equipe...

- L'OMliver que vous méprisez (un con, une tâche, vous lui marcheriez sur la gueule du pied gauche pour que ça porte bonheur) : Dédé de rocca qui est juste le mec le plus énervant du monde dans les lives de match

- L'OMliver psychotique (paranoïaque, hystérique...) : Hum là y'en a plusieurs qui se dégagent: Sonny pour sa contribution névrotique au topic sur l'OL et sa mauvaise foi hallucinante, Gob (oui j'ose, je suis un dingue :mrgreen: ) pour sa croisade anti-Barthez et récemment anti-Ben Arfa, et Atlas évidemment pour quelques affaires ( Coloccini, Cana, Felipe, Basa, Guiza... )

- l'OMliver chiant (la simple vue de son pseudo dans une discussion vous incite à ne pas ouvrir le sujet) : je ne vois que rarement d'interet aux posts de lolo38
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 10 Jan 2010, 14:59

OMliver préféré : JPPreviens, j'adore son côté aigri, ainsi que son côté " Mr j'ai réponse à tout ", je me marre à chacune de ses réflexions.

OMliver que je déteste : Dédé, j'sais pas pourquoi, mais c'est comme ça

OMliver que je méprise : Snif, il doit détenir le record de celui qui a ragé le plus sur l'OM en si peu de post

OMliver psychotique : je l'aime bien mais il avance parfois des idées bizarres et il essai souvent de clasher@ JJPreviens style mais sans grande réussite :cretin:

OMliver chiant : Stl pck on la voit souvent sur le topic sms mais y a pas beaucoup de détails sur sa vie privée :twisted: :fier:

OMliver que vous aimeriez être : Aucun, je suis très bien comme je suis 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 10 Jan 2010, 15:20

OMliver préféré : Fourcroy, pour son intelligence et sa grande facilité à mettre en forme ce qu'il pense et défend.

OMliver que je déteste: JPP parce qu'il est intelligent et con à la fois.

OMliver que je méprise: Etienne, parce qu'il est juste con.

OMliver chiant : Package Ruby/Olympien/Magneto pour notre incompréhension footballistique mutuelle.

OMliver que j'aimerais être : Fourcroy pour la qualité de ses interventions.

PS : ce n'est pas un règlement de compte à base d'insulte, juste un profond ressentie.
Rob77

Messagepar loursin » 10 Jan 2010, 15:38

OMliver préféré : j'hésite entre dédé, lolo et atlas

OMliver que je déteste: zobi

OMliver que je méprise: fourcroy

OMliver chiant : tout le reste

OMliver que j'aimerais être : isoblanc, pour me faire fesser par JPP
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café