Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Jour de l'an

29 Nov 2009, 22:08

Bonne année !!!!!!!!! :fete: :beurk:

Avec un pote on voudrait trouver un bon plan pour le jour de l'an, on aimerait bouger si possible à létranger mais on ne sait pas trop où et à quel prix. On a pensé à la scandinavie, j'ai regardé les billets pour stockholm c'est très abordable ( 150€ max) mais va savoir si pour passer un 31 décembre ca vaut le coup pour 2 soulard , fétard comme nous on risque pas d'etre décu.

Voila si vous avez des idées, ou si y'en a qui vont au bahamas ou en auvergne passer le nouvel An vene nous faire rever !! 8)

Thx

Re: Jour de l'an

29 Nov 2009, 22:09

va a Dublin

29 Nov 2009, 22:17

Putain sonny qui me deconseille la suède on aura tout vu.

Dublin ... mouais ... je vais attendre que la pillule soit passée :mrgreen:

29 Nov 2009, 22:27

seleçao_OM a écrit:
Dublin ... mouais ... je vais attendre que la supo soit passée :mrgreen:

mouais, il doit encore picoter un peu :mrgreen:

30 Nov 2009, 00:08

ryanair

30 Nov 2009, 00:30

EL MAGNIFICO, ou les ptis coucou de city jet via AirFrance :mrgreen:

t'as le rodéo offert

30 Nov 2009, 00:50

j'ai vue une fois l'intérieur d'un boeing de chez ryanair (identique a easyjet ) je déconseille tous de suite au gens de plus de 90 kilos
je parle même pas de l'oursin :cretin: nan mais y aucune place dans ces avions , tu n'as le droit qu'a une seule valise de - de 10 kilos
:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

30 Nov 2009, 01:01

seleçao_OM, j'ai failli passer mon jour de l'an a Stockholm il y a 2 ans...

J'ai plusieurs potes qui y sont déjà allé...
A priori pour faire la fête c'est plutot bien, par contre si toutes les meufs sont des bombes, c'est pareil pour les mecs, alors pour chopper la bas faut avoir du level lol

Au niveau des prix aussi c'est assez élevé...

voilà les bémols

30 Nov 2009, 07:55

Ben moi, je le passerait en short et tongs à Santo Domingo 8)

30 Nov 2009, 08:39

Dominicano a écrit:Ben moi, je le passerait en short et tongs à Saint Martin de Crau 8)

Ouais, pas de quoi s'extasier :o :mrgreen:

30 Nov 2009, 09:14

Moi je le passerai au ski 8)

30 Nov 2009, 09:51

Dominicano, je ne me lasse pas de regarder ton avatar :P

30 Nov 2009, 11:34

EL MAGNIFICO a écrit:j'ai vue une fois l'intérieur d'un boeing de chez ryanair (identique a easyjet ) je déconseille tous de suite au gens de plus de 90 kilos
je parle même pas de l'oursin :cretin: nan mais y aucune place dans ces avions , tu n'as le droit qu'a une seule valise de - de 10 kilos
:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

citi jet pareil. sauf que mes 2 sac (dont une a 15kilos) sont rentrées tranquil 8)

30 Nov 2009, 11:35

Moonwalker a écrit:Moi je le passerai au ski 8)

Image

5...4...3...2...1...Bonne année !!

30 Nov 2009, 11:58

sonny, c'est Fabmars au ski? :ptdr:

30 Nov 2009, 12:00

Nicodoc, quand tu dit le prix est élevé c'est les restau, hotels , boites , nourritures ?

En suède doit y avoir que des blonds et blondes voir autre chose ca peut les changer les meufs :oops: non ?

30 Nov 2009, 12:21

seleçao_OM a écrit:Nicodoc, quand tu dit le prix est élevé c'est les restau, hotels , boites , nourritures ?

En suède doit y avoir que des blonds et blondes voir autre chose ca peut les changer les meufs :oops: non ?

et les arabes sont tous des voleurs, les irlandais tous des roux et les francaises ont toutes la moumoute sous les bras redaface2

clichés toujours clichés ;)

30 Nov 2009, 12:31

sonny, tout n'est pas faux dans ce que tu dit :oops: :mrgreen:

Je veux dire par la que si je cherche une rousse c'est pas en suede que je vais aller, on est bien d'accord qu'en suede ya une forte concentration de blonde ?

30 Nov 2009, 12:34

seleçao_OM, et de rousses... :mrgreen:

30 Nov 2009, 12:44

:hein: :hein: c'est vrai ? Oh putain je savais pas :cretin:
Répondre