Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Jour de l'an

30 Nov 2009, 13:18

seleçao_OM, je parle de la vie en général donc oui, restaus, boites, bars...etc...vaut mieux se saouler à la bière quoi...lol

Pour les meufs, sonny, t'as bien répondu...ne te fie pas aux clichés :mrgreen:

30 Nov 2009, 16:00

Moi aussi avec des potes on cherche une idée de 31 en France ou à l'étranger. On a l'habitude de passer le 31 en station (Morzine ou Avoriaz pour ceux qui connaissent) et on aimerait bien trouver autre chose.
Je suis aussi à l'écoute de vos bons plans. :wink:

30 Nov 2009, 16:17

sonny a écrit:
Moonwalker a écrit:Moi je le passerai au ski 8)

Image

5...4...3...2...1...Bonne année !!

arrêter de comparer Fabmars a Dusse, vous êtes lourds.
:roll:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

30 Nov 2009, 20:13

EL MAGNIFICO a écrit:j'ai vue une fois l'intérieur d'un boeing de chez ryanair (identique a easyjet ) je déconseille tous de suite au gens de plus de 90 kilos
je parle même pas de l'oursin :cretin: nan mais y aucune place dans ces avions , tu n'as le droit qu'a une seule valise de - de 10 kilos
:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

connard ! en plus pour le nouvel an je pars à NY mais pas avec ryanair (je crois que c'est air france)

30 Nov 2009, 20:35

heureusement avec ces avions la tu fait pas la moitie du chemin que tu fini en rade :ptdr: :ptdr: :ptdr:

30 Nov 2009, 20:58

Tu prends l'A380 ?

Y a eu un probleme aujourd'hui, il a du faire demi tour, ça commence bien

30 Nov 2009, 21:03

:surpris:

je sais pas

30 Nov 2009, 21:07

loursin, t'inquiète pas. La plupart du temps, ils ont assez de kerosen pour faire demi-tour.

01 Déc 2009, 12:32

seleçao_OM, un de mes meilleurs potes est suedois: l'alcool est super cher (plus qu'a londres :hein: ) et niveau boite, c'est pas top.

Apres si tu veux te retrouver dans un sauna avec que des mecs a 4h du mat et boire de la biere :hehe: ...

01 Déc 2009, 12:39

gob a écrit:Dominicano, je ne me lasse pas de regarder ton avatar :P

Tiens, cadeau

Image

01 Déc 2009, 12:42

bof, y a mieux comme plage paradisiaque

01 Déc 2009, 13:03

sillicate, je n'ai jamais dit que c'était la plus belle plage du monde. C'est juste celle que j'ai en avatar et que gob a l'air d'apprécier. :wink:

01 Déc 2009, 13:27

Dominicano, laisse il est reloud silicata, il aime ca.. :lol:

01 Déc 2009, 13:40

jeanfred, on dit blasé

01 Déc 2009, 13:43

sillicate, nan lourd çà marche aussi ....

style je fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit :wink:

01 Déc 2009, 13:45

sillicate, moi elle m'a fait rire ta blague :fier:

01 Déc 2009, 18:55

Surtout que les iles paradisiaques c'est toutes les memes sauf que le palmier est pas exactement la.

destination unknown, Ok donc pas la peine d'y aller pour un jour de l'an, y aller à une autre période reviendrai au meme.

donc retour au point de départ, je sais pas dans quel pays partir. Au pire si vous avez des pays que vous voulez que je test pour vous, j'attends vos propal

01 Déc 2009, 19:32

seleçao_OM a écrit:Surtout que les iles paradisiaques c'est toutes les memes sauf que le palmier est pas exactement la.

c'est faux, il y a les coraux qui sont differents, la couleur et l'accent des locaux, la recette du punch, le nombre de touristes, les teintes de blancs du sable, les teintes de bleu de la mer, le niveau de radioactivité, etc.

donc retour au point de départ, je sais pas dans quel pays partir. Au pire si vous avez des pays que vous voulez que je test pour vous, j'attends vos propal

tu veux tester pour nous la corée du nord ? ou le zimbabwe ? :mrgreen:

01 Déc 2009, 19:33

le bogside avec un maillot des Huns sa doit être sympa comme safari :fier:

02 Déc 2009, 00:40

sillicate, EL MAGNIFICO, je note je choisirai en fonction des propositions, le plus économique :mrgreen:
Répondre