Jester a écrit:Bon sinon on m'a toujours pas expliqué ce qu'on y faisait dans cette "fête"...
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Bon sinon on m'a toujours pas expliqué ce qu'on y faisait dans cette "fête"...
chris92300 a écrit:On égorge le mouton dans la baignoire
El Maestro a écrit:sillicate a écrit:gob a écrit:El Maestro a écrit:L'Evangile ainsi que la Thora, puis le Coran, sont trois révélations d'un Dieu unique, c'est donc pas étonnant
en fait du point de vue musulman, c'est les revelations successive d'un même dieu, du point de vue chretien, seules la tora et la bible sont lié, et pour les juifs, seule la tora.
en fait, d'abord il y eut la tora, puis les chretiens ont fait la bible en associant la tora (ancien testament) avec les evangiles, les epitres, les actes et l'apocalypse(nouveau testament), en changeant certains passages de la tora ( aleas de multitranduction, changement pour aller mieux avec la doctrine antisemite d'une epoque, etc.), puis les musulmans ont fait le coran, avec la tora modifiée elle aussi, et la bible (des passages plutot), modifié aussi pour coller avec l'annonce de mahomet comme dernier prophète de dieu sur terre.
Il n'y a pas de "Les chrétiens ont fait, les musulmans ont fait, les juifs ont fait..".
Dieu a transmis un message, tous les prophètes, leurs premiers messages était : "Soyez soumis à Dieu et n'adorez que lui" (c'était à "l'époque obscurantiste", où les gens adoraient des idoles, des statues etc..).
Le Coran, et c'est dit dans le Coran, est arrivé pour confirmer ce qu'il y avait avant, et remmetre de l'ordre là où beaucoup de choses ont été bafouées, transgressées, du fait des "passions" (Altération du message originel en quelque sorte..).
Le Coran reprend juste le message originel, "Soyez soumis à Dieu, et n'adorez que lui"
etienne a écrit:Soyez "soumis", j'ai du mal avec ce mot.
etienne a écrit:Soyez "soumis", j'ai du mal avec ce mot.
Enfin, perso, je n'adore que mes enfants.
El Maestro a écrit:etienne a écrit:Soyez "soumis", j'ai du mal avec ce mot.
Bah tu te soumets bien à la loi de ton pays, je vois pas où est le mal.
El Maestro a écrit:etienne a écrit:Soyez "soumis", j'ai du mal avec ce mot.
ideh a écrit:El Maestro a écrit:etienne a écrit:Soyez "soumis", j'ai du mal avec ce mot.
Perso je me soumet à Dieu, mes parents et à la loi de mon pays.
Maintenant on ne va pas polémiquer, ici c'est mechoui party!
Betsamee a écrit:ideh a écrit:El Maestro a écrit:etienne a écrit:Soyez "soumis", j'ai du mal avec ce mot.
Perso je me soumet à Dieu, mes parents et à la loi de mon pays.
Maintenant on ne va pas polémiquer, ici c'est mechoui party!
soumis ou pas soumis votre mouton vous le bouffez en feujs
ideh a écrit:El Maestro a écrit:etienne a écrit:Soyez "soumis", j'ai du mal avec ce mot.
Perso je me soumet au suédoise Italiennes et autres touristes bourrées
EL MAGNIFICO a écrit:ideh a écrit:El Maestro a écrit:etienne a écrit:Soyez "soumis", j'ai du mal avec ce mot.
ouais ouais bonne full moon party
ideh a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ideh a écrit:El Maestro a écrit:
ouais ouais bonne full moon party
Tout est autorisé sauf bourrer des Irlandaises .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités