[RECHERCHE] Appart Paris

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[RECHERCHE] Appart Paris

Messagepar Flo753 » 14 Nov 2009, 14:39

Salut à tous,

Ayant trouvé un emploi sur Paris, je me vois contrains de m'expatrier dans cette ville (quel temps de merrddeee :evil: ) et donc de chercher de quoi me loger ... Et c'est là un peu le drame ...

Actuellement je travaille dans le 2ème arrondissement mais ma boite va déménager vers le 16ème ou 17ème arrondissement dans le courant de l'année prochaine normalement. Je recherche un 2 pièces (25-30 m²), de préférence meublé, dans les 750€ / mois charges comprises.

Je cible les arrondissements 6,7,8,9,14,15 en gros, pour essayer d'être le plus près possible de mon boulot.

Si vous avez des connaissances qui libèrent des apparts ou toutes informations qui pourraient m'être utiles, ça serait sympa de me les faire partager :wink:

Merci d'avance à tous !

Flo .. un marseillais de + à Paris ..
Flo753
Newbie

Re: [RECHERCHE] Appart Paris

Messagepar lolo38 » 14 Nov 2009, 15:21

Image
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Zobi1 » 14 Nov 2009, 15:28

Flo753 a écrit:Salut à tous,

Ayant trouvé un emploi sur Paris, je me vois contrains de m'expatrier dans cette ville (quel temps de merrddeee :evil: ) et donc de chercher de quoi me loger ... Et c'est là un peu le drame ...

Actuellement je travaille dans le 2ème arrondissement mais ma boite va déménager vers le 16ème ou 17ème arrondissement dans le courant de l'année prochaine normalement. Je recherche un 2 pièces (25-30 m²), de préférence meublé, dans les 750€ / mois charges comprises.

Je cible les arrondissements 6,7,8,9,14,15 en gros, pour essayer d'être le plus près possible de mon boulot.

Si vous avez des connaissances qui libèrent des apparts ou toutes informations qui pourraient m'être utiles, ça serait sympa de me les faire partager :wink:

Merci d'avance à tous !

Flo .. un marseillais de + à Paris ..

Franchement avec ce budget tu vas trouver à l'aise, regarde sur seloger.com ou achète le pap non?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peops » 14 Nov 2009, 15:29

Flo753, tout d'abord courage t'arrives à la période qui dure 6 mois où tu ne vois pas le soleil.

Pour le reste, en ce moment et vu ton budget, oublie les 6,7 et 8ème sauf grosse occase ou envie de prendre un appart pas terrible (8ème étage, WC sur le palier, se taper sidi brahim pour se loger, etc.). En effet, à moins de consentir à payer les honoraires d'une agence (ex site seloger) passer par un particulier est difficile parce qu'il y a peu d'offres (sites pap, entreparticuliers).

Sinon un conseil que pourraient te donner d'autres omlivers : évite la ligne 13 !

Amuse toi bien :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 14 Nov 2009, 15:31

+1 sur la ligne 13 et sur les arrondissement à oublier.

Cherche aussi dans le 5ème ama. Et sinon dans le 9ème tu trouveras à l'aise. Essaye de trouver plus dans le 9ème côté Galeries Lafayette plutôt que dans le 9ème côté Gare du Nord par contre :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 14 Nov 2009, 15:40

peops, Zobi1, :evil:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar loursin » 14 Nov 2009, 16:07

peops, ok pour sidi brahim mais par contre j'ai mes chiottes personnelles :twisted:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peops » 14 Nov 2009, 16:18

loursin a écrit:peops, ok pour sidi brahim mais par contre j'ai mes chiottes personnelles :twisted:

Et t'as l'eau chaude aussi ? :shock:

Magneto, :pong:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 14 Nov 2009, 16:21

1 jour sur 2
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Zobi1 » 14 Nov 2009, 17:05

Magneto a écrit:peops, Zobi1, :evil:

une raison de plus pour éviter la ligne 13 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Flo753 » 15 Nov 2009, 00:46

peops a écrit:Flo753, tout d'abord courage t'arrives à la période qui dure 6 mois où tu ne vois pas le soleil.

Oué oué je sais .. Ca fait déjà un mois que je suis sur Paris et j'ai bien remarqué ça ...

Pour pap et seloger.com, j'ai un peu regardé mais il faut être super réactif et quand je bosse, j'ai pas trop le temps de regarder toutes les 5 minutes si un nouvel appart est publié.

Le journal pap qui paraît le jeudi c'est la même chose que leur site ou c'est plus complet ?? La question est : est-ce que ca vaut vraiment le coup de l'acheter ?
Flo753
Newbie

Messagepar Zobi1 » 15 Nov 2009, 00:56

Flo753, pour moi le PAP papier est plus complet, faut l'acheter à genre 5h du mat à l'ouverture des Kiosques et appeler de suite. Idem pour les sites, faut regarder tout les jours tout le temps. J'ai pu trouver le miens (une affaire en or) à 6h du mat.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 15 Nov 2009, 01:24

Zobi1 a écrit:

Connard
Reste chez loursin pour regarder les matches dorénavant, tu verras si t'auras du Champagne :twisted:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 15 Nov 2009, 02:03

Magneto, au moins chez le gros je peux fumer 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 15 Nov 2009, 02:29

Magneto a écrit:
Zobi1 a écrit:

Connard
Reste chez loursin pour regarder les matches dorénavant, tu verras si t'auras du Champagne :twisted:

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :hehe:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flo753 » 16 Nov 2009, 00:54

Zobi1 a écrit:Flo753, pour moi le PAP papier est plus complet, faut l'acheter à genre 5h du mat à l'ouverture des Kiosques et appeler de suite. Idem pour les sites, faut regarder tout les jours tout le temps. J'ai pu trouver le miens (une affaire en or) à 6h du mat.

Ouchhh .... Je commence le boulot à 9H30 ... Ça va être dur !

Je vais essayer de matter un peu ces sites là mais le problème c'est que je ne peux pas être connecté sur le net tout le temps pour voir si de nouvelles annonces ont parus ou pas.

Après, plusieurs personnes m'ont dit vas voir des agences c'est plus rapide pour trouver. Samedi j'ai essayer de faire ça; Déjà pas mal d'entre elles sont fermées le samedi et celles qui sont ouvertes m'ont dit : "Euh j'ai rien actuellement, regarder sur internet c'est plus facile!" .. Génial !! :twisted:
Flo753
Newbie

Messagepar Olympien » 16 Nov 2009, 09:50

lolo38 a écrit:Image

lui j'lai vu hier soir au "20 ans du Zapping", dans une émissions genre "Confessions intime" en 2001 qui disait "moi le matin, j'aime bien une bonne petite pipe" :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar loursin » 16 Nov 2009, 11:39

ah putain je me disais bien que j'avais vu sa photo récemment à lui :lol:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar o2mars » 16 Nov 2009, 12:25

t'étais peut être à l'autre bout de la pipe
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 16 Nov 2009, 13:38

Essaye de trouver plus dans le 9ème côté Galeries Lafayette plutôt que dans le 9ème côté Gare du Nord par contre :mrgreen:

c'est bizarre j'aurai conseillé l'inverse. Je trouve le quartier des Galeries infect.

La recherche par arrondissement n'est pas forcément un gage de sécurité si tu te déplaces en transports. Par exemple la ligne 11 se déplace à la vitesse de l'éclair, tout comme la 5. Si tu prends ça en compte, tu pourras te loger dans un truc moins cher ou plus grand, et surtout profiter des meilleurs quartiers de Paris qui sont à l'est ou au nord est (critères subjectifs bien sur, mais émanant d'un vrai parigot).
Moundir33
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Le Café