[RECHERCHE] Appart Paris

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[RECHERCHE] Appart Paris

Messagepar Flo753 » 14 Nov 2009, 14:39

Salut à tous,

Ayant trouvé un emploi sur Paris, je me vois contrains de m'expatrier dans cette ville (quel temps de merrddeee :evil: ) et donc de chercher de quoi me loger ... Et c'est là un peu le drame ...

Actuellement je travaille dans le 2ème arrondissement mais ma boite va déménager vers le 16ème ou 17ème arrondissement dans le courant de l'année prochaine normalement. Je recherche un 2 pièces (25-30 m²), de préférence meublé, dans les 750€ / mois charges comprises.

Je cible les arrondissements 6,7,8,9,14,15 en gros, pour essayer d'être le plus près possible de mon boulot.

Si vous avez des connaissances qui libèrent des apparts ou toutes informations qui pourraient m'être utiles, ça serait sympa de me les faire partager :wink:

Merci d'avance à tous !

Flo .. un marseillais de + à Paris ..
Flo753
Newbie

Re: [RECHERCHE] Appart Paris

Messagepar lolo38 » 14 Nov 2009, 15:21

Image
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Zobi1 » 14 Nov 2009, 15:28

Flo753 a écrit:Salut à tous,

Ayant trouvé un emploi sur Paris, je me vois contrains de m'expatrier dans cette ville (quel temps de merrddeee :evil: ) et donc de chercher de quoi me loger ... Et c'est là un peu le drame ...

Actuellement je travaille dans le 2ème arrondissement mais ma boite va déménager vers le 16ème ou 17ème arrondissement dans le courant de l'année prochaine normalement. Je recherche un 2 pièces (25-30 m²), de préférence meublé, dans les 750€ / mois charges comprises.

Je cible les arrondissements 6,7,8,9,14,15 en gros, pour essayer d'être le plus près possible de mon boulot.

Si vous avez des connaissances qui libèrent des apparts ou toutes informations qui pourraient m'être utiles, ça serait sympa de me les faire partager :wink:

Merci d'avance à tous !