Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Machine à café - What else ?

11 Nov 2009, 16:32

Bibpanda a écrit:Superflus augmentation des déchets pour un café qui a une saveur aromatique moindre d'un café fraichement moulue et tu peux te servir du marre de café pour plein d'application.
Ce n'est pas du progrès c'est une régression intellectuelle.

Magique !

Ou t'es vraiment trop intelligent pour nous, ou alors on est vraiment trop con pour toi, mais t'as raison, le combat continue !!!!!

11 Nov 2009, 16:34

:ptdr:

11 Nov 2009, 16:55

Continuer à manger de la merde, à produire plus de déchets , continuer à prendre des actimels qui serve à la prise de poids dans l'agricultres intensif pour les porcs.

11 Nov 2009, 16:55

Je ne pense pas que Dragan avait dans l'idée que son topic parte en débat sur : "La machine à café, progression technologique ou asservissement de l'Homme par la machine?". :mrgreen:

Sinon Dolce Gusto pour moi, car elle dansent dans la pub, c'est cool.
Et pour le large choix aussi.

11 Nov 2009, 17:01

killerdemars, :alc:

11 Nov 2009, 17:02

Bibpanda a écrit:Continuer à manger de la merde, à produire plus de déchets , continuer à prendre des actimels qui serve à la prise de poids dans l'agricultres intensif pour les porcs.

Ca tombe bien 8)

11 Nov 2009, 17:03

Bibpanda, t'as fait un stage avec Marseillais74 ou quoi? :mrgreen:

11 Nov 2009, 17:05

Magneto a écrit:killerdemars, :alc:

Le Cappuccino de Dolce Gusto... =P~ =P~

11 Nov 2009, 17:10

killerdemars, Je viens de m'en faire un en plus, mais je préfère le latte macchiato =P~

11 Nov 2009, 17:17

Magneto a écrit:killerdemars, Je viens de m'en faire un en plus, mais je préfère lécher ma chatte =P~

:shock:

voila, ca évitera à silicate de la faire :fier:

11 Nov 2009, 17:19

Ouais non je pensais pas que ce topic dévierait comme ça mais bon pourquoi pas après tout :lol:

Sinon, la petite Krups de Nespresso que chris conseillait, d'autres l'utiliseraient pas par hasard ? C'est celle qu'on visait car elle semblait avoir un bon rapport qualité prix.

11 Nov 2009, 17:21

Dragan, c'est celle que j'ai
aucun souci, tu peux y aller :wink:

11 Nov 2009, 17:33

Dragan, Attention de pas trop regresser intellectuellement quand même.

11 Nov 2009, 17:50

Dragan a écrit:Ouais non je pensais pas que ce topic dévierait comme ça mais bon pourquoi pas après tout :lol:

Sinon, la petite Krups de Nespresso que chris conseillait, d'autres l'utiliseraient pas par hasard ? C'est celle qu'on visait car elle semblait avoir un bon rapport qualité prix.

Oh, t'es en couple maintenant ?

11 Nov 2009, 18:00

Magneto a écrit:Moi j'ai la Dolce Gusto.
Je l'ai choisie pour la variété des boisson et j'en suis très satisfait.

idem
Dolce Gusto de chez Krups, de toutes les cafetiéres que j'ai testé c'est celle qui me donne le meilleur café, et surtout le meilleur café long qui chez tous les autres donne une espéce de vieille eau pourrie

11 Nov 2009, 18:10

loursin a écrit:
Magneto a écrit:killerdemars, Je viens de m'en faire un en plus, mais je préfère lécher ma chatte =P~

:shock:

voila, ca évitera à silicate de la faire :fier:

merci loursin, t'es un amour connard, putain, t'as encore mis qu'un L à sillicate :evil: .

11 Nov 2009, 18:15

pour poursuivre la reflexion de bibpanda, est ce que toute evolution technologique peut etre qualifiée de progrès ?

11 Nov 2009, 18:20

putain ca me rappelle un cours sur le déterminisme technologique

11 Nov 2009, 18:54

loursin, déterminisme, hasard où va le monde?

Si y en a un qui le mets, attendez vous au big bang et à vivre le 21/12/2012 avant l'heure :hehe:

11 Nov 2009, 20:03

Hmm moi on va m'offrir la Nespresso CityZ & Milk la semaine prochaine, quelqu'un l'a ? Avis ?

Image
Répondre